Bonjour,
Je souhaiterais gérer des arrêts maladie via Excel.
Je m'explique :
Dans une année,
- les 90 premiers jours de maladie sont payés à plein traitement,
- les 275 ou 276 jours restant à demi traitement.
La complication, c'est qu'à la date anniversaire, on retire les jours des compteurs.
Donc si en janvier 2006 on est arrêté 5 jours, et en juillet 10 jours, le solde est de 15, mais dès février, le compteur plein traitement réaffiche 10 jours.
Il y a donc 2 compteurs, 1 à plein traitement, l'autre à demi traitement.
De plus, j'aurais aimé savoir s'il était possible que les date de la période payée à plein et à demi traitement s'affiche.
Pour que ce soit plus clair, je vous joins un exemple.
Merci beaucoup pour vos réponses...
Je souhaiterais gérer des arrêts maladie via Excel.
Je m'explique :
Dans une année,
- les 90 premiers jours de maladie sont payés à plein traitement,
- les 275 ou 276 jours restant à demi traitement.
La complication, c'est qu'à la date anniversaire, on retire les jours des compteurs.
Donc si en janvier 2006 on est arrêté 5 jours, et en juillet 10 jours, le solde est de 15, mais dès février, le compteur plein traitement réaffiche 10 jours.
Il y a donc 2 compteurs, 1 à plein traitement, l'autre à demi traitement.
De plus, j'aurais aimé savoir s'il était possible que les date de la période payée à plein et à demi traitement s'affiche.
Pour que ce soit plus clair, je vous joins un exemple.
Merci beaucoup pour vos réponses...