Microsoft 365 Alimenter un tableau en fonction de data brute par selection de nom

Le novice

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Me revoici de nouveau toujours dans la quête de me simplifier la vie au travail je fais appel à vos competences pour solutionner un probleme.

En effet dans une feuille j'ai un onglet avec des datas relatives au controle d'acces de mes agents.

j'aimerais sur un autre onglet extraire les datas relatives à un agent selectioné via userform ou fomule simple.
la fonction tri bien que efficace ne correspond pas à mon besoin final.

Merci encore
 

Pièces jointes

  • Test data punch.xlsx
    101.8 KB · Affichages: 6

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Rectifiez déjà l'UserForm pour avoir tous les contrôles qu'il faut pour affichier et choisir toutes les colonnes de votre tableau qui devront aider à vérifier que c'est bien ce qu'on voulait ressortir.
C'est juste ça que je n'ai pas envie de faire en fait.
 

Le novice

XLDnaute Junior
Bonjour
j'y ai passé toute la soirée pour tenter de trouver la solution par VBA finalement j'ai pu obtenir ce que je cherchais grace à cette formule excel que j'ai adapté à mon fichier.

=IF(ROWS(D$2:D2)<=COUNTIF(Data!$A$2:$A$21169,$B$1),INDEX(Data!$F$2:$F$21169,SMALL(IF(Data!$A$2:$A$21169=$B$1,ROW(Data!$A$2:$A$21169)-ROW(Data!$A$2)+1),ROWS(D$2:D2))),"")

Merci pour votre aide precieuse le TCD a été utuliser par une de mes collaborateurs😉 quand au USF je le garde bien au chaud et reviendrai vers vous pour un autre projet.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet