Microsoft 365 Associer un nom de "Manager" à un "service" avec une fonction

Mister Binaire

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Dans le tableau de l'onglet "Data Base" il y à une colonne "Manager" vide pour le moment et une autre appelé "Service", ce que je voudrais faire c'est lier un nom de manager à un service dans le tableau et tout ceci de manière automatique. Par exemple lorsque le service est : U22 alors le Manager est "A.Dupont.
Mais les managers changent également fréquemment donc il me faudrait un onglet spécifique "Manager" afin que je puisse modifier facilement les noms des Manager et que le Tableau se réactualise automatiquement avec le nouveau nom du manager.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider dans l'élaboration de cette fonction..
 
Dernière modification par un modérateur:

Mister Binaire

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Bof, & Chris,

Merci à Bof pour sa formule qui fonctionne très bien .
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire Chris concernant le Tableau 1 c'est uniquement le nom du tableau de la Data Base. Mon filtrage des formations se fait sur trois requêtes c'est exact.

D'après toi que devrais je faire ? je ne suis pas un pro des requêtes sous Power Query .
En Plus, j'ai un bug je ne peux ni supprimer ni renommer dans le Tableau la "Colonne1" sous peine d'avoir un message d'erreur lors du filtrage ! . Peut-être que cela est lié à ce que tu me dit ?

Un grand merci à vous deux pour votre support !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet