Bonjour à tous,
Je vous sollicite car j'ai bien envie de changer un tableau que je ne trouve plus trop pratique... seulement, je ne ne sais pas trop comment "designé" le nouveau tableau...
Dans le tableau ci-joint vous pourrez voir qu'il s'agit d'un planning pour le suivi de clients.
Je m'explique... j'ai 250 clients chez qui je dois intervenir à intervalle régulier (30 jours ouvrés).
En début d'année, je saisis la date de 1ère visite (dernière) puis j'ajoute le délai prévu jusqu'à la prochaine visite (prévue) et enfin je note la date exacte à laquelle j'ai finalement rendu la 2de visite (réalisée)... Ensuite, tout se reporte de proche en proche jusqu'à la fin de l'année... je trouve ça vraiment pas top !
J'ai plutôt dans l'idée de faire un planning mensuel en sélectionnant l'année et le mois d'un un combobox (ou liste déroulante) et que tout s'automatise...
Je suis donc plutôt à la recherche d'idées et de conseils !
Merci pour votre aide. Bonne soirée.
Je vous sollicite car j'ai bien envie de changer un tableau que je ne trouve plus trop pratique... seulement, je ne ne sais pas trop comment "designé" le nouveau tableau...
Dans le tableau ci-joint vous pourrez voir qu'il s'agit d'un planning pour le suivi de clients.
Je m'explique... j'ai 250 clients chez qui je dois intervenir à intervalle régulier (30 jours ouvrés).
En début d'année, je saisis la date de 1ère visite (dernière) puis j'ajoute le délai prévu jusqu'à la prochaine visite (prévue) et enfin je note la date exacte à laquelle j'ai finalement rendu la 2de visite (réalisée)... Ensuite, tout se reporte de proche en proche jusqu'à la fin de l'année... je trouve ça vraiment pas top !
J'ai plutôt dans l'idée de faire un planning mensuel en sélectionnant l'année et le mois d'un un combobox (ou liste déroulante) et que tout s'automatise...
Je suis donc plutôt à la recherche d'idées et de conseils !
Merci pour votre aide. Bonne soirée.