Bonjour à tous!
Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas de solution pour mon projet de fichier. Je dois vous préciser que je ne suis pas une experte d'Excel et une totale novice avec VBA...!
Concernant mon projet : j'ai un planning dans lequel je souhaite rentrer les dates de formation de 2 sites. Cependant je veux avoir la possibilité, grace à une liste de choix, de n'afficher soit que les formations du site A, soit que les formations du site B ou les formations des 2 sites en même temps.
Je pense que le fichier joint sera plus clair que mes explications!
Merci beaucoup par avance pour votre aide précieuse!!
PS : j'ai excel 2003...
Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas de solution pour mon projet de fichier. Je dois vous préciser que je ne suis pas une experte d'Excel et une totale novice avec VBA...!
Concernant mon projet : j'ai un planning dans lequel je souhaite rentrer les dates de formation de 2 sites. Cependant je veux avoir la possibilité, grace à une liste de choix, de n'afficher soit que les formations du site A, soit que les formations du site B ou les formations des 2 sites en même temps.
Je pense que le fichier joint sera plus clair que mes explications!
Merci beaucoup par avance pour votre aide précieuse!!
PS : j'ai excel 2003...