Afficher le contenu d'une cellule dans une autre à condition qu'elle soit nulle

philcanon

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je viens d'évoluer vers office 2013, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. En effet pour la gestion de mon compte bancaire, j'utilise un classeur excel. Dans celui-ci, j'ai un onglet budget prévisionnel annuel, jusque là pas de souci. J'ai ensuite détaillé mois par mois ( un onglet par mois ) pour la gestion au quotidien. J'ai un tableau en colonne où sont renseigné tous les mouvements sur mon compte ( rentrées d'argent ainsi que dépenses ). Une fois par semaine je fais une vérification ( avec pointage ) entre ce que moi j'y ai entré et le décompte fourni par ma banque sur internet. Le but de ce tableau de savoir combien il me reste à dépenser à un instant T ( et pas combien j'ai dépensé comme j'ai pu le voir sur différents tableau sur internet). Est-il possible de déplacer les mouvements non pointés dans une autre colonne de manière automatique ( en sachant que la place prévu pour ces données non pointés est plus petit ). Je suis près au besoin à réorganiser ma méthode de travail ( Disposition de tableau, nouvel onglet ), j'aimerai ne pas toucher aux onglets déjà existant si possible. Merci d'avance.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 301
Messages
2 087 029
Membres
103 436
dernier inscrit
PascalH