affectation sous condition de qualification,de dernier poste de travail et situation

looping034

XLDnaute Nouveau
bonjour
je voudrais savoir s il est possible d affecter un poste de travail a une personne d une equipe de 28 individus
par rapport a sa derniere affectation et sa situation journaliere ?
j ai un fichier que je travaille depuis un moment et la je suis vraiment bloque

en fait je voudrais effectuer une affectation tournante pour equilibrer les postes de travail entre les differents employés


merci
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : affectation sous condition de qualification,de dernier poste de travail et situa

Bonjour

Bien sûr que c'est possible. Toutefois, cela serait bien plus pratique si tu mettais un petit fichier anonymé en pièce jointe.

@ plus
 

looping034

XLDnaute Nouveau
Re : affectation sous condition de qualification,de dernier poste de travail et situa

merci beaucoup cisco pour ta réactivité
je suis novice sur excel et la je bloque
en ce qui concerne mon fichier cela ne me derange pas de le faire passer
par contre je ne peux pas l anonymé ( comme tu dis )
c est le seul probleme
comment puis je faire merci
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : affectation sous condition de qualification,de dernier poste de travail et situa

Bonjour à tous

Cf. en pièce jointe un fichier anonymé représentant ce que veut looping. J'ai essayé avec des formules, mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un à une idée, avec des formules, ou une macro...

Sur la feuille dp se trouve la liste des intervenants avec leurs capacités respectives, et sur la dernière feuille, la liste des intervenants ayant telle ou telle capacité.

Feuille déroulement, il faut essayer de faire tourner, chaque mois, les intervenants sur un dizaine de postes différents, en fonction de leurs capacités et des conditions à respecter marquées colonnes B et C.

Les lignes jaunes seront remplies à la main.

@ plus
 

Pièces jointes

  • Répartition didier suite.xlsx
    31.8 KB · Affichages: 69
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 249
Messages
2 086 601
Membres
103 258
dernier inscrit
kalis03