Gestion débit crédit travail posté

keskidi62

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'ai tenté de faire un classeur excel me permettant de calculer au jour le jour mon temps de travail effectif et de gérer ainsi un compteur de temps débit/crédit. J'ai trouvé beaucoup d'exemple de fichier mais mon cas est assez particulier car je travaille à la fois en poste et à la journée. Ca veut dire qu'en poste (matin, après-midi ou nuit) je dois compter 8H00 (Temps théorique en poste) et qu'à la journée c'est variable et à la minute prés, par rapport à un temps théorique de 7H35 (Avec pause de 00h45 minimum à midi non comptabilisée)
Pour compliquer la chose, je travaille parfois pendant que mon equipe est en repos et inversement, D'ou un compteur débit/crédit qui fait des bonds et le besoin vital de ma demande (Bon j'exagère un peu ...)
Et pour recompliquer encore, je dois pouvoir gérer les retards, les variations lors des postes par ex 2h en plus ou en moins, les Congés Payés et les récupérations (débit/crédit)
Ci joint ma première ébauche, avec les différent cas possibles et commenataires.
Merci de votre aide

Kes
 

Pièces jointes

  • Casse tête débit crédit.zip
    4.7 KB · Affichages: 161

Statistiques des forums

Discussions
312 482
Messages
2 088 771
Membres
103 957
dernier inscrit
epdef