Add in pour excel

Macro

XLDnaute Nouveau
bonjour ;

je ne c pas si je suis dans le bon forum , mais j'essaye de créer un Add in pour excel Avec VSTO 2005.

le truc , c ke d'abord , je ne c pas vraimen ce ke veut dire un Add in :confused: .

et d'après mes recherche, je voi ke c une fonctionalité (bouton) k'on ajoute a la barre d'outil d'excel pour permettre de faire de novo truc ( pardon si je suis completement a coté de la plaque :p mais je suis un vrai bleu) .

enfin, ce ke je voudair faire, c créer ce Add in dans excel, pour faire appel a une interface ke g créer avec Visual Studio 2005 , est ce faisable?!.

merci
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Add in pour excel

Bonjour Macro

Quelquefois de faire son jardin, cela permet de s'extérioriser d'excel (on peut quand même y penser pendant qu'on arrose, qu'on coupe, qu'on désherbe), et quand on revient, on a les idées plus claire.

Sinon, j'ai pas trop suivi, mais bon 4 pages pour ne pas dire grand chose, c'est pas tellement dans l'esprit d'XLD.
En général, on met un fichier avec ce qu'on veut obtenir et hop, on a rapidement une solution!
 

jmd2

XLDnaute Accro
Re : Add in pour excel

Comme MJ13, j'ai l'impression d'une discussion vide !

c'est une blague ?
il n'y a aucun programme, édit : la dll n'est pas opérationnelle, rien à se mettre sous la dent :(

Pour nous détromper, mets vite ton fichier joint !

*************************************************************
 
Dernière édition:

Macro

XLDnaute Nouveau
Re : Add in pour excel

Pas la peine de vous énervez :) !!

je suis sur le coup, au fait , le problème ne vient pas du tous d'excel, enfin, pour faire un add in excel ou bien générer un complément com office, tout ce fait sur Visual studio, je galère un peu la dessus c'est vrai, mais bon...

au fait, je vous ai tou éxpliquer, c'est un problème plus au moins complexe, qu'il est difficil de l'éxpliquer comme ça.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Add in pour excel

Bonjour à tous,

Macro : si je puis me permettre : TOUS les intervenants te demande ton fichier et ta DLL : pour la DLL : OK ils l'ont (vous remarquerez que je me défausse sur ce coup là) mais DONNE leur le fichier.

Personne ne pourra tenter de t'aider si le fichier n'est pas présent.

A+
 

Macro

XLDnaute Nouveau
Re : Add in pour excel

bonsoir le forum ;

désolé , g pas été trop présent aujourd'hui !

au fait , j'été vraiment plonger dans cette application :
au fait , le truc ne vient pas du tout d'excel, j'ai découvert que pour créer un composant supplémentaire dans excel, il fallait créer un projet complément com dans VS 2005 , dans ce projet , on code ce qu'on veut faire, par la suite on génère un installeur , après lancement de cette installeur , le projet s'intègre directement dans excel !!!!!!!

voila , j'éspère avoir été un peu claire, je vous mettrez le conde une fois que j'aurai bien fini mon application !

pour le moment j'ai un autre problème , mais je ne c'est pas si vous pourrait m'aider , parceque c'est un forume consacré a excel....


au fait , je veut faire un drag and drop entre un fichier excel et une window form ?

quelq'un sait comment faire ?

en tous cas , je vous remercie pour votre patience !

je vous délivererai tous le code une fois fini, peut etre que ça aidera quelqu'un d'autre ........


je devrai créer une nouvelle discussion pour : drag and drop entre excel et une windows form? :D
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 085
Membres
103 710
dernier inscrit
amin Saadaoui