Add in pour excel

Macro

XLDnaute Nouveau
bonjour ;

je ne c pas si je suis dans le bon forum , mais j'essaye de créer un Add in pour excel Avec VSTO 2005.

le truc , c ke d'abord , je ne c pas vraimen ce ke veut dire un Add in :confused: .

et d'après mes recherche, je voi ke c une fonctionalité (bouton) k'on ajoute a la barre d'outil d'excel pour permettre de faire de novo truc ( pardon si je suis completement a coté de la plaque :p mais je suis un vrai bleu) .

enfin, ce ke je voudair faire, c créer ce Add in dans excel, pour faire appel a une interface ke g créer avec Visual Studio 2005 , est ce faisable?!.

merci
 

Macro

XLDnaute Nouveau
Re : Add in pour excel

bon, ok........

je reprend, au fait, voila ce que je veut faire, je veut créer un bouton, dans la barre d'outil d'excel 2003.
quand je click sur ce bouton, une fenêtre (que g créer avec visual studio sachant qu'elle contient des controle qui n'existe pas dans excel) devrai apparaitre, mais je ne sait ni comment faire, ni avec quels outils je doit travailler.

quelqu'un pourrait m'éclarait svp.
 

Macro

XLDnaute Nouveau
Re : Add in pour excel

bon je me répond a moi meme :D

au fait , je croit ke tu doit utiliser le VSTO 2005 , c plu pratik pour créer des add in, cependant , je ne c pas comment faire , est kelk'un pourrait l'aider a trouver de la doc , sur comment créer des add in avec vsto 2005 ?!


bon courage :p
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Add in pour excel

Bonjour,
je pense que tu pourras trouver ta réponse dans la charte du forum, notamment chapitre 2, alinéa b :

Les abréviations sont à éviter, nous sommes dans un Forum, pas un chat. Prenez le temps de rédiger clairement votre question, et songez que tronquer tous les mots fatigue la lecture (Idem pour les Majuscules qui en plus signifient ' crier ')

Donc comme dit par fred65200, si tu veux qu'on fasse un effort (PS, nous sommes tous des bénévoles, qui aimons bien aider les personnes ayant un problème Excel, et qui pour eux, est insurmontable), fais d'abord un effort dans la rédaction de tes question, et oublie ton téléphone portable.....
 

fred65200

XLDnaute Impliqué
Re : Add in pour excel

Bonjour à tous,
De ce que j'ai compris je crois que la même question postée correctement sur un forum Visual Studio donnera des réponses.

Cordialement

edit
EDIT: Je crois comprendre qu'il veut lancer un exe de son cru à partir d'un bouton. Bon, facile avec Excel. Mais quelles interactions ensuite ?
Si c'est le cas, plus d'informations sont nécessaires.
 
Dernière édition:

Macro

XLDnaute Nouveau
Re : Add in pour excel

bonjour ;

déja merci pour vos remarque, je suis une personne qui accepte les critiques , promis, je vais faire des efforts.

je vais essayer de reposer ma question clairement :

au fait, c'est vrai que j'essaye de lancer un exe a partir d'un bouton ( je croit que c ça en gros).

j'ai du créer un Add in Avec visual studio tool for office, ce qui ma généré une dll, mais quand j'essaye de l'intégrer par automation , s'affiche un message d'erreur qui dit que comme quoi ma dll est une maco complémentaire non valide.

que doit je faire?

je veut juste afficher une interface a partir de se bouton pour le moment c tout.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 767
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert