Add in pour excel

Macro

XLDnaute Nouveau
bonjour ;

je ne c pas si je suis dans le bon forum , mais j'essaye de créer un Add in pour excel Avec VSTO 2005.

le truc , c ke d'abord , je ne c pas vraimen ce ke veut dire un Add in :confused: .

et d'après mes recherche, je voi ke c une fonctionalité (bouton) k'on ajoute a la barre d'outil d'excel pour permettre de faire de novo truc ( pardon si je suis completement a coté de la plaque :p mais je suis un vrai bleu) .

enfin, ce ke je voudair faire, c créer ce Add in dans excel, pour faire appel a une interface ke g créer avec Visual Studio 2005 , est ce faisable?!.

merci
 

Macro

XLDnaute Nouveau
Re : Add in pour excel

:eek: ah bon, et pour quelle raison?

c'est ce que je n'arrive pas a comprendre.

au fait, comme je vous l'ai dit , j'ai créer un projet Add in pour excel sous visual studio tool for office , dans le projet, j'ai créer une forme, qui comporte des controles qui n'existe pas dans Excel, ni meme dans le visual studio, alors j'ai du ajouter leur dll comme référence dans visual studio, mais je n'arrive pas a les ajouter dans excel.

c'est peut etre ça le problème .
qu'est ce que vous en pensez?

le problème serai résolu, si je pouvait ajouter ces controles dans excel, comme ça je créerai directement la forme comme userform dans excel.

vous en pensez quoi?
 

Macro

XLDnaute Nouveau
Re : Add in pour excel

je reprend dès le début...

je doit ajouter un bouton dans dans le barre d'outil excel, ce bouton devra affichez une interface .

c'est ce que je veut faire pour le moment , c'est tous .

mais l'interface comporte des controle qui n'existe pas dans excel c'est ça le problème, vous voyez?

meme dans visual j'ai du ajouter les dll des controle pour pouvoir les avoir dans ma boite a outils.
 

Macro

XLDnaute Nouveau
Re : Add in pour excel

bon voila...

je veut ajouter un bouton dans dans la barre d'outil d'excel, on cliquant sur ce bouton, je veut qu'il m'affiche l'interface que je vous envoi en fichier attacher.

peut etre que ça va vous aider
 

Macro

XLDnaute Nouveau
Re : Add in pour excel

le VS me génère une dll.

quand j'éxécute le projet depuis VS, il ouvre directement excel.

c'est un projet Add in pour Excel, c'est normal je trouve.

vraiment désolé si je ne vous éclaire pas bien.
 

Macro

XLDnaute Nouveau
Re : Add in pour excel

je vois , que pour mon premier sujet , je vient de poster 20 fois, a ce rythme la , je croit que je v bien vous dépasser :D.

euh, j'éspère que vous avez saisie un peu mon problème.

le VS ne me génère que des dll , certainement que je doit les intégrer dans excel, enfin, je croit....

vous avez vu l'interface?
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Add in pour excel

Bonjour le fil,

Moi, j'ai ouvert le Zip, il est vide, donc sais pas trop quoi dire.

Sinon, un simple USF (multipage si besoin, l'image jointe), pas plus difficile à programmer que VS, et, là, directement sous Excel.

D'autant que tout le monde n'a pas VS pour lancer Excel.

Question : Pourquoi passer par VS ?

A suivre.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux