Bonjour,
Je n'ai pas un grande expérience d'excel et je me retrouve confronté à un problème qui doit pourtant avoir une solution très simple.
En fait voilà mon problème :
Je suis en train d'essayer de réaliser un prévisionnel.
J'ai donc un "relevé" bancaire qui s'étale sur plusieurs mois à la fois les mois passé et les mois à venir.
Je souhaite qu'excel puisse m'afficher à la date du jour le solde du compte, compte-tenu des éléments inscrits.
Je pensais qu'il y avait une formule pour ça, mais je n'ai pas trouvé.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance,
Djooo
Je n'ai pas un grande expérience d'excel et je me retrouve confronté à un problème qui doit pourtant avoir une solution très simple.
En fait voilà mon problème :
Je suis en train d'essayer de réaliser un prévisionnel.
J'ai donc un "relevé" bancaire qui s'étale sur plusieurs mois à la fois les mois passé et les mois à venir.
Je souhaite qu'excel puisse m'afficher à la date du jour le solde du compte, compte-tenu des éléments inscrits.
Je pensais qu'il y avait une formule pour ça, mais je n'ai pas trouvé.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance,
Djooo