500eme post D'hervé

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

Bon ben il parait que je passe impliqué, alors pour fêter ça, j'ai commis ce petit fichier.

Salut
[file name=500emepost.zip size=27974]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/500emepost.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • 500emepost.zip
    27.3 KB · Affichages: 24

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Franchement Hervé eh bien il y en a sous ton grand chapeau rouge.
C'et sans doute la petite flamme qui te donne toutes ces idées.
Le jour où je t'arriverais à la cheville, eh ben je crois que c'est pas demain la veille
Il n'y a qu'un mot à dire


BRAVO!!!!!!

Niki
 

Rénato

XLDnaute Occasionnel
Salut RV,

Je vais avoir l'air d'enfoncer des portes ouvertes, mais bravo pour ce 'barbatruc' digne des plus grands de ce forum genre supporter Monégasque si vous voyez ce que je veux dire !!!
C'est vrai qu'atteindre en moins de trois mois le seuil des 500 posts, souligne une passion doublée d'une disponibilité hors du commun.
J'espère que l'on verra encore longtemps ce 'gros crayon' en bas des topics qui garantit des réponses claires et fiables.

Bien à toi.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, le forum,

Oui je sais on va encore me traiter de trouble-fête, parler de ma 'finesse' avec des glousssements de jeune pucelle et de gras sous-entendus... Je m'en moque. Quoi y a ! 500 post oui je lave où ! Mais y a du déchet dans tout ça... Je vais pas vous faire l'historique mais juste un sondage Hip Sauce effectué le 31 avril sur 100 personnes représentative de la gente Xlienne.

26% avouent être bleuffés par sa signature
63% des femmes rêvent d'être carrésées par cette main de feu de son avorton (heu avatar)
85% des hommes trouvent son déguisement ridicule

Vous voyez, y a pas de quoi pavoiser...

Je le remercie quand même pour le travail effectué et surtout parce qu'il trouve que j'ai de l'humour (ha le pauvre si il savait, j'en ris encore) mais voilà on va pas non plus en faire un élevage.

p.s. loule (lol en sétois)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Que répondre à tant de compliment, a part réitérer mes remerciements.

Merci donc à : Luki, Mutzik, André, Jmps, Pascal76, Eric C, Abel, Tonio,Dg62, Celeda, Brigitte, Dugenou, MichelXLD, myDearFriend!, GClaire, Niki42, Rénato, Robert.

Grosses bises à ces dames, et vigoureuse poigné de main à ces messieurs.

Salut

Ps trop tardif : je m'aperçois maintenant que j'ai pas posté sur le bon forum, vous m'en voyez désolé.

Message édité par: Hervé, à: 13/05/2005 00:01
 

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 420
Membres
103 205
dernier inscrit
zch