XL 2010 Gestionnaire de Contact casse noisette

RoyalP

XLDnaute Occasionnel
Bonjours a tous, je voudrais remercié en premier lieu (jecherche,natorp pour leurs aides sur mon précédent post https://www.excel-downloads.com/threads/erreur-de-depassement-resolu.20011996/)

Bon je vous explique mon probleme. J'avais reussi a faire mon petit gestionnaire de contacts grace a eux mais voila ti pas que la personne pour qui je devais le faire ne l'aime pas !!!!! (
il merite un coup de plafonier mais j'peux pas je suis non violent.)

Ce charmant casse noisette a trouve je ne sais ou une espece de gestionnaire pas fini bien sur et me demande de l'adapter, j'ai reussi a modifié quelques trucs mais il en reste que je n'arrive pas a corriger (
désolé mon niveau vba est proche de la moule syphilitique :rolleyes:)
Donc je vous joint le fichier et j'aimerais m'excusé auparavent auprés de l'auteur si jamais l'auteur de ce bout de code se reconnait.

Premier probleme avec les userform qui se deforme car dans la listbox j'ai du mettre des taille de zone alors que j'aimerais qu'il garde ca taille d'origine.

Deuxieme probleme dans le listbox, il m'affiche correctement les infos si je ne passe pas par l'userform de creation d'un nouveau contact (via la feuille excel je parle) mais dés que j'utilise l'userform de creation de nouveau contact ,il ne me prend pas les bonnes infos !!!! (j'ai mis dans l'userform les endroits qui merde)

c'est un peu bizarre a expliqué mais faites un teste avec des infos bidons et regardez dans la feuille excel bd les informations qu'il rentre, c'est a ne rien comprendre.

Merci d'avance pour votre aide et encore désolé du dérangement.

 

Pièces jointes

  • classeur_test.xlsm
    808.6 KB · Affichages: 112

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
440
Réponses
18
Affichages
599

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 332
Membres
102 864
dernier inscrit
abderrashmaen