500eme post D'hervé

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

Bon ben il parait que je passe impliqué, alors pour fêter ça, j'ai commis ce petit fichier.

Salut
[file name=500emepost.zip size=27974]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/500emepost.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • 500emepost.zip
    27.3 KB · Affichages: 24

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Salut Hervé

Joli Hervé

C'est quand même une bonne idée ces petites dépos et autres fichier qui ne servent peut-être à rien de bien précis mais qui montrent toute l'ingéniosité des participants de ce forum

Bonne journée
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour les intervenants, bonjour Hervé


Rien à redire sinon Bravo (Je sais c'est ma formule préférée mais je ne la dédicace pas à tous....).
Continue (comme les autres) à prodiguer tes prouesses VBA-rtistiques. ;) ;) ;)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Et ben moi je n'ai qu'une chose à vous déclarer, plus cela va et plus il nous ensorcelle (et comme je ne le connaispas et que je ne sais pas comment le lui dire!! ces pensées traduites en quelques mots...:))


Cela y est, j'ai craqué
pour Hervé!!!

Le nouvel elu

Tu as pris un siège périlleux
en t'installant parmi nous.
Des débuts un peu brouillasseux,
et malgré tous les remous,
Tu as su t'élever au même titre que tous les Seigneurs
de cette Confrerie.
Le gôut de ton écriture était déjà annonciateur
de la fantasmagorie
dans laquelle tu allais nous plonger
jour après jour.
Le cœur simple et léger
Tu nous donnes tant d'amour
Pourrions nous un jour te le rendre
Dussions-nous être très tendres ?


Pour la cause, je me transformerai.
Tel le dragron, je t'emporterai
Au pays celeste,
Pour participer à la grande fête
Qui te courronnera
L'élu de notre cœur
Musiques, Chants, Danses, Breuvages tu auras
Et nous te dévoilerons ………………………………le Bonheur.



Merci pour cette démo.
Celeda
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Hervé, Bonjour le Forum,


Moi aussi je te dis :


S U P E R !!!

Je suis toujours bluffée par vos talents, mais comment vous faites... Je suis tout simplement imperméable (remarque vaut mieux, vu le temps) à VBA. Mais alors qu'est ce que j'aime l'utiliser.

Je profite de ce post pour dire encore merci à jmps et Hervé qui m'ont, à eux deux, concocté des choses magiques qui me servent tous les jours et qui font que je pense à eux en ouvrant mon fichier.

Bisous bisous
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bravo HERVE !!

Félicitations pour ce 500ème Post et pour ce joli cadeau.
On imagine pas tout le boulot qu'il y a derrière ça... patience, passion et le mot application prend tout son sens !

Merci Hervé pour ça, mais aussi pour tes interventions éclairées dans ce Forum.

A très bientôt.
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
Hervé et tous lescontributeurs (trices) ;)

500 posts, cela veux bien dire ce que cela veux dire.
Des conseils, des soluces, de grandes lignes VBAtesques pour nous aider du mieux malgrés nos manques de renseignements.

Je suis plus demandeur, que donneurs de soulutions, car ce que vous faite en quelques cliques de souris, il me faudrais des heures (Quoique de fois je ne serais même pas capable de le créer).

On vois une demande d'aide, pas le temps de manger une glace, pour se fafraichir les neuronnes, on revient, un contributeurs (trice) excelien(ne) est passé par la, a bien chauffer les siens et pouf le problème est réglé.

Hervé et tous les autres (Sans oublier David, le webmaster) que de grande prouesses qui continent chaque jours que je lis ces page a m'émerveiller et me faire découvrir ce fabuleux logiciel qui est EXCEL .

Bonne continuation et merci, G'Claire
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote