11 000 Pour Pierre-Jean

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour le fil,

Sincères félicitations Pierre-Jean pour tous ces posts et au plaisir de se rencontrer de nouveau.
Bises à Dany également.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

11000 bravos Pierre-Jean et surtout je reste admirative de ta ténacité face à certains problèmes posés, voire face à certains demandeurs à qui il faut arracher les infos pas à pas ! Il y a un paquet de gens qui peuvent te dire merci ! Bonne continuation et à + sur les fils :)
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour à toutes et à tous,

Grand Merci, pierrejean :D, pour les tours de magie offerts aux « enfants d’Excel ».

A bientôt :):)
 

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Je suis impressionné par la générosité sans limite de certains membres du forum et plus particulièrement par celle de PIERRE JEAN. J'envie sa disponibilité à l'égard de nos interrogations. Je me pose souvent la question suivante "si j'avais ses connaissances aurais je été aussi serviable que lui... C'est un modèle pour moi.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

PierreJean c'est la classe, c'est du grand bonhomme ! Respect Môssieur...Très grand respect ! Et félicitations bien sûr.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonsoir @ tous,
Toutes mes felicitations @ Pierrejean pour ce passage.
Bonne continuation sur le forum.
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonsoir,

merci Pierre-jean pour toutes ces interventions de qualité qui nous permettent de découvrir tant de nouveautés.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

bonjour,

je me joins à mes camarades pour surenchérir tout ce qui a été dit. Et en plus avec humilité, ténacité et compétence. Et n'oublions pas tous ceux qui partagent sa vie et qu'XLD les prive un peu de sa présence. Mais nul doute qu'il sait comment allier les deux
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour à tous,

Oups, loupé les 11000 de PierreJean
Toutes mes félicitations, toujours un grand plaisir de te lire et d'apprécier la qualité de tes interventions

A bientôt sur les fils ;)
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour

Encore bonne dernière, moi !

Mais de tout cœur je félicite PierreJean qui, sans relache et patiemment, code, code, code pour satisfaire les demandes parfois peu détaillées.

Grosse bise à PierreJean et Dany
Brigitte, fée bienveillante, cette fois s'est fait grillée par JCGL pour ouvrir le ban.
Amicalement à toute la fine équipe de ce fil.
 
Dernière édition:

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Salut tout le monde

Et un grand bravo au jubilaire, à qui je dois aussi beaucoup. Un ti coucou à sa dame itou. (et ça rime !)

Bonne contiuation à toutes et tous.

Ya'v
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour toutes et tous,

toutes mes félicitations PierreJean:) pour ce passage, au plaisir de te croiser encore longtemps sur les fils.

bonne journée
@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom