11 000 Pour Pierre-Jean

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations PJ

Toujours un immense plaisir à te croiser

A++ et Bises à Dany
A + à tous
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour PierreJean:eek: le forum
toujours un plaisir de lire tes posts, merci pour ce que tu fais pour XLD et pour nous
Félicitations pour tes 11000 solutions
a+
papou:eek:
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour Jean-Claude, Papou

Félicitations à notre ami Pierre-Jean qui fait son petit voire grand bonhomme de chemin sur XLD. Toujours la pour aider son prochain et toujours au top du VBA :).
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour à tous.

Alors ? C'est la méga fête chez les MEGA barbatruc ...
Félicitations, Pierre Jean pour ce nouveau cap, pour la gentillesse et la compétence illustrées dans chacune de tes interventions.
Des intervenants de ton acabit, on en demande et on en redemande :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonsoir tout le monde,

Merci JC de veiller au grain...
Bravo et merci Pierre pour ton engagement virtuel sur xld... Toujours un plaisir de te croiser, toujours un immense soulagement de te voir me répondre quand je pose des questions bébêtes !
Je te fais, ainsi qu'à Dame Dany, plein de grosses bises pour l'occasion. Je vous espère heureux au milieu des vignes, avec le beau temps qui va arriver et donner de si belles couleurs au beaujolais (je parle de la région, bien sûr) !
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour Pierre,

Je t'adresse à mon tour mes félicitations pour ce franchissement.

Un grand merci pour ton action à mettre au service des demandeurs tes connaissances dont l'étendue est plutôt impressionnante.

Au plaisir de te croiser ici ou peut-être à l'occasion de la prochaine rencontre.

@+
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonsoir le monde ... et puis vous tous!

La fricassée de PierreJean aux 11 000 saveurs:
Faites réduire un bouillon d'humanité pendant trente minutes, de manière à en révéler tout l'arôme.
Ajoutez une bonne dose de sagacité, une pointe discrète d'autodérision et assaisonnez d'un brin d'humour.
Enrichissez, au choix, d'un extrait de formules ou d'une décoction de macro

... A déguster immédiatement et sans modération!

Merci Pierre :)
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour tout le monde,
Bravo pierrejean pour ton passage de cap et merci pour ton implication sur ce forum.
C'est toujours un plaisir de te croiser au détour d'une discussion comme ce le fut de te rencontrer dans la Dombes.
Grosse bise à Dany.
A+
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour à tous, _ Bonjour Pierre-Jean, Bravo pour ce titre de MEGA et merci pour tous les posts que tu laisse, régulièrement riches d'enseignements. Amicalement _ Fred
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour à tous,

Félicitations pour ce nouveau passage de cap !
C'est toujours un bohneur delire tes réponses sur les fils. Espérons que cela dure encore longtemps :)
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour le Forum, bonjour Pierre-Jean,

Sincères félicitations pour cet énorme passage, et merci pour tout ce que tu fais pour les passionnés d'Excel que nous sommes.

Continue à nous faire partager ton expérience et ta gentillesse.

Au plaisir.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Salut le Fil :):):):)

Sincères félicitations mon ami Pierre :). Toutes les réponses que tu fourni pour le collectif "Bonjour je suis emmerdé merci de votre aide" me sidère non seulement par la qualité des réponses mais aussi par la gentillesse et l'abnégation que tu dégage.

En plus j'adore les confrontations vbaïstiques avec Roger :) et les autres membres de ce Forum...Toujours avec politesse, Grande estime, perfectionnisme amical et clins d’œil malicieux. Tu es un grand Monsieur Pierre et je m'incline bien bas.

Au plaisir de te lire encore longtemps Pierre et Bises à Dany :).

Bonne Journée à Tous
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour le fil :),
Je me joins au chœur de louange pour féliciter notre ami Pierre-Jean ;) !
Grosses bises à Danny, et au plaisir de se rencontrer de nouveau en vrai :D.
Bonne journée :cool:
 

Léonard 226

XLDnaute Nouveau
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Ooops ! et bonjour aussi

Erreur !
J'avais créé ce profil pour ma compagne, laquelle ne s'intéresse que de très loin à Excel. D'où l'avatar.
J'espère faire partie de ses autres centres d'intérêt, mais elle me rassure toujours.

Gruick
 
Dernière édition:

Gruick

XLDnaute Accro
Re : 11 000 Pour Pierre-Jean

Bonjour, me revoilà.

Vous savez maintenant tout sur ma vie...

Bon, passons aux choses sérieuses, les félicitations pour PierreJean.

Quand les choses s'avèrent difficiles, on trouve toujours la présence magique de Pierrejean qui vient sauver le pauvre demandeur. Et j'en sais quelque-chose.
Quand ça se complique, on est sur qu'on verra poindre la plus célèbre moustache d'XLD.
Plus c'est dur, plus cela lui convient, comme il dit...


Et ça fait 11000 fois qu'il nous fait le coup !


Comment fait-il pour s'intéresser à tout, avoir toujours la solution. Lui seul a le secret. (La passion peut-être ?)


Alors, Pierre, continue à nous enchanter.


Gruick, qui garde un grand souvenir de notre rencontre bretonne.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 313
Messages
2 087 165
Membres
103 485
dernier inscrit
maintenance alkern