100 pour Jepi67

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Et voilà, vous avez dit OCCASIONNEL ? ne le répétez pas à mon épouse :( car elle trouve que j'ai un poste permanent devant mon moniteur :p .

Pour faire parti de la famille Xldienne j'ai conçu un Barbatruc à la hauteur de mes moyens et de mon temps disponible.

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé sur les fils que j'ai posté jusque là et je ressens que je pourrai encore compter sur vous pour les prochains... ;)

Je félicite David pour son travail et son abnégation etc, etc...

J'espère pouvoir passer beaucoup de temps avec vous pour à mon tour faire profiter d'autres de mes acquis :eek:

Sur ce passons à la pièce jointe...

Cordialement
[file name=LogiMath.zip size=40475]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LogiMath.zip[/file]

Edition Ouf elle a passée comme une ...grâce à 'Zip to Xld' de notre ami Christophe

Message édité par: jepi67, à: 30/09/2005 14:40

Message édité par: jepi67, à: 30/09/2005 14:41
 

Pièces jointes

  • LogiMath.zip
    39.5 KB · Affichages: 141

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum,


Et bien, tout le monde s'occupe de nos neurones, ils devraient être entraînés, parce qu'après :

Hervé et les anneaux
mDF et le match-it (qui me rend folle, comment on arrive à 24.000 ?)
jmps avec son démineur et ses mots croisés
Pascal76 et son merveilleux mastermind
Monique et les anneaux bis
Minick et ses démolitions

Maintenant il y a :

jepi67 avec son Logi truc...

J'en ai oublié ?

Ben pardon d'avance, mais c énorme tout ce que vous savez faire, franchement et surtout c énorme comme je réussis rien, mais comme j'aime. Merci à tous...

Message édité par: Brigitte, à: 30/09/2005 15:03
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


oulhalhala encore un jeu et de math!!!!

décidemment, la contagion est forte!!

bon merci pour cette démo mais je te rassure et je voudrais rassurer toutes les personnes qui se promènent sur le forum,

VOUS faites partie de la famille XLD, même si vous ne faites pas de barbatruc ;); on n'exclut personne!!!



les barabtrucs c'est la fôte de notre délicieux, rolling stones!! :) :)

Merci pour le temps et les échanges (xldiens!!!! :) )

Celeda
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Jean-Pierre, j'ai un ti bug je pense. Au niveau de l'affichage du nombre de cases bonnes. L'oeil droit (donc à notre gauche en regardant l'écran) se remplit de vert, notamment sur la colonne 1 ligne 2 lorsque je mets le bon chiffre ou bien certains chiffres au lieu de donner le bon nombre de bons chiffres donnés.

Bon courage


Pardon pour le bug, mais je dois mériter mon surnom de super méga bêta testeuse...
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bjr à tous,

Brigitte, ce n'est pas un bug, c'est voulu sinon ce serai trop facil d'arriver au bout.
Continue, l'oeil se r'ouvrira au 4è chiffre bien placé

a+
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Eh bien non seulement c'est bien fait ton jeu mais en plus on fête tout ici ...

le 100ième de jepi :) mais aussi le 80000ième fil depuis le début du forum. Incroyable ! :eek:
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos commentaires, et merci Celeda pour la mise au point sur l'adoption ;) .
J'avais bien ressenti que l'on est adopté dès lors que le post cadre avec la charte du forum et même si l'on s'en écarte un peu les réactions sont 'paternalistes' pour vous rappeler à l'ordre ce que je trouve très bien ainsi

à bientôt sur d'autres fils
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour G'claire,
Re à tous,

Le casse-tête en lui-même vient de la page détente d'un magazine imprimé.
La mise en forme et l'adaptation dans excel est question d'imagination pour ne pas perdre la main :silly:
car j'utilise Excel pour mon plaisir et loisirs uniquement :)

à+

Message édité par: jepi67, à: 01/10/2005 15:02
 

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 603
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59