Pour patienter pendant les 1793 à venir ...

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut tout le monde

Arghhhhhh pire que la Coop chez nous, chaque fois que j'y vais magasiner, ils ont changés tous les rayonnages et je cherche le beurre pendant 1 heure (rime riche ?)

A part cela, pour donner suite aux 462 lettres de réclamations reçues de la part de patron inquiets après l'apparition de mon labyrinthe sur le net, et vu le peu de Xldiens qui ont osé s'y attaquer (et le finir !), je me vois dans l'obligation de vous soumettre un nouveau jeu, plus style Barbastroumpf, moins dangereux pour le PIB francophone mais je l'espère, tout aussi prenant...(que le jeu précédent, pas que le PIB.. bien sûr !!!)

Si j'ai bien compris les 781 pages d'aides lues pour créer ce machin, les utilisateurs de mac seront les parents pauvres de cet essais... désolé !

Alors voilà, comme je n'ai pas la patience d'attendre mon 2000e pour vous le proposer, donnez un bout de fromage et 2 heures de congé à votre souris, préchauffez vos touches de direction et amusez-vous bien...

Ya'v

P.S. Désolé Brigitte, tu en auras des mises à jour de ton répertoire avec des oiseaux comme moi !


[file name=Jump_20051217173524.zip size=31633]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Jump_20051217173524.zip[/file]


Edition: Oups caractère spécial !

Message édité par: ya_v_ka, à: 16/12/2005 23:45

Message édité par: ya_v_ka, à: 17/12/2005 17:34

Message édité par: ya_v_ka, à: 17/12/2005 18:04
 

Pièces jointes

  • Jump.zip
    30.4 KB · Affichages: 87

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut ya_v_ka,

Je viens de récupérer et tester ton barbatruc.

Tu devrais en effet avoir moins de lettres de réclamation (enfin, j'espère pour toi).

Ton petit jeu est très sympa (suis arrivé au niveau 4).

T'en as encore beaucoup des idées comme ça ?

En tout cas, félicitations pour ce petit jeu très rapide (ou plutôt plus rapide que le précédent...), j'ai beaucoup apprécié (reste à voir les niveaux suivants...).

P.S. : j'ai eu un message au départ m'indiquant qu'il fallait retirer la protection de la feuille, ce que j'ai fait.

Bonne journée

Info météo : neige à Maubeuge.

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour bonjour,


Ben Merci Christian, je regardai ca vite fait pour l'inscrire dans ma liste de la salle des jeux, et malheureusement, ca me fait erreur 1004.

En suivant les conseils précédents, j'ai déprotégé la feuille et là quand j'appuie sur la flèche direction pour aller à gauche, re bug...

J'ai fait débogage, et là ca marche...

Je le rajoute dans Lien supprimé mais si tu peux vérifier ca...

Bisous.

Message édité par: Brigitte, à: 17/12/2005 09:16
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
voilà corrigé oupsssss

je ne comprends pas pourquoi il ne me l'a pas fait pendanr la phase de test ... désolé

ya'v

[file name=Jump_20051217173524.zip size=31633]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Jump_20051217173524.zip[/file]

Message édité par: ya_v_ka, à: 17/12/2005 18:05
 

Pièces jointes

  • Jump_20051217173524.zip
    30.9 KB · Affichages: 48

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Merci pour la réparation 24 h / 24... Il est dans la marmite des jeux.

Super ce petit jeu, j'aime bien. Bon ca ressemble comme un petit frère au SOKOBAN d'Hervé que j'adore (Hervé et le jeu), mais bon ca fait une variante.

Bonne soirée et bisous pour tout.

Message édité par: Brigitte, à: 17/12/2005 19:01
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir ya_v_ka, le fil, le Forum,

Bravo Christian pour ce nouveau jeu !
Je ne sais pas où vous allez chercher ces idées mais c'est très sympa et joliment réalisé.

Merci et encore bravo.

PS : pour info, XL 2003 et aucun problème avec la première version.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux