Minisolitaire

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Sous la menace (douce menace), d'une charmante dame, que mon éducation tres strict m'interdit de nommer ici.

je me vois contraint de poster un nouveau jeu, sur le principe du solitaire (le jeu avec les pions, brigitte, pas le jeu de carte. comment ca je l'ai nommé !!!! mais non.)

Merci à brigitte et à ma petite lolo pour leurs tests et corrections.

salut

PS : merci de ne pas répondre à ce post :)

edition : quelques grammes de trop

Message édité par: Hervé, à: 17/12/2005 20:16
 

Pièces jointes

  • Minisolitaire.zip
    47.5 KB · Affichages: 119
Dernière modification par un modérateur:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Et bien moi j'ai même pas peur de poster quand même, malgré ton souhait que l'on ne réponde pas...

Non mais...

Oui j'assume, j'ai demandé à Hervé (gentiment, hein Hervé) de poster ce jeu qui est tout simplement super, comme tous ceux qu'il fait.

Et je l'ai rajouté à la Salle de jeux EXCEL par les xldiens.

Comme ca pour les vacances de NOEL, tout le monde a de quoi s'amuser, ca aurait été dommage, non ? Quand vous l'aurez testé, je suis certaine que vous serez d'accord avec moi.

Bisous et merci Hervé.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde :)


Merci à vous tous.

José, désolé, je suis pas doué pour les explications. je voulais rajouter plus d'image en première page. Mais j'ai vite été limité au 50 ko.

salut
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Hervé
bonjour le fil
bonjour le Forum

Bravo Hervé pour cette réalisation
combien de niveau ???? Lol
on peut en voir la fin ???? lol
bonne journée
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le Forum

Quel super casse tête,moi aussi je bloque au 6
y'a un truc mais bon je cherche Bravo hellboy

Super je viens de passer le six!!!!

Message édité par: guylaine, à: 18/12/2005 13:33

J'en suis au neuf ! je vais mangé super ce jeu
Félicitation

Message édité par: guylaine, à: 18/12/2005 13:50
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir !

Merci Hervé pour ce jeu qui m'a permis de passer tous les niveaux en un temps, deux mouvements et trois minutes de répit au tempo allegretto ;)

OUF, sinon encore un qui aurait été responsable de mon manque de sommeil !! :lol:

A la 15ème heure tu créas le Sokoban, pour celui ci, je ne sais pas .... mais ne t'arrêtes pas là surtout, tu as encore beaucoup de belles journées devant toi et je pense aussi que ton club de fans va augmenter donc tu auras droit à plus de 7 jours !!! ;)

Bises

:silly:
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Salut
Bravo Hervé, j'ai bien apprécié ton petit jeu, même si hélas, les 30 niveaux n'ont duré que quelques minutes. Bah, j'ai recommencé une nouvelle partie dans la foulée. Comme quoi il n'en faut pas plus pour bien s'amuser ! ;)

Mais parlons de ton code : quoi ? pas d'option explicit ? quel exemple tu donnes aux nombreux débutants, qui seront épatés par tes prouesses et qui se diront en allant voir ton code : 'si un moustachu du VBA le fait, pourquoi pas moi '

En tout cas si tu peux compliquer un peu ce mini solitaire (l'agrandir ?) n'hésite pas

Tiens, comme je ne suis pas souvent en ligne ces jours-ci, j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à tous.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

Merci à tous.

TI, tu as entièrement raison pour l'option explicit. ;)

J'ai en projet de proposer ce jeu en téléchargement, plus grand (la forme du plateau de celui-ci limite les combinaisons).

Par contre je me heurte à un souci majeur : L'imagination pour la création des niveaux, et l'étaguage (ca se dit ca ?) des difficultés.

salut
 

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 603
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59