2000ème

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut Hervé, le Forum

Super sympa ce petit jeu. Encore un que je vais garder (comme tous ceux déjà offerts par les Dieux d'excel).

Merci encore pour tout ce que vous faites et encore bravo

Bye, Bye
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Hervé,

Très sympa ce petit jeu que je viens d'essayer à l'instant.

Félicitations pour ton Barabatruc !!.

Je file continuer :woohoo: :woohoo:

Bon ap.
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour hervé, le Fil :)

La quintessence du Barbatruc ! Tout simple - en apparence - et prenant, prenant, ça me rappelle le temps où jeu vidéo rimait avec Gameplay :)

Bon faut que j'y retourne avant que d'autres membres de la famille ne me pique le micro.... va falloir rajouter un mot de passe pour être tranquille :)

félicitations et bonne journée.

Brico,
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir Hervé, Bonsoir le forum

Hervé j'espère que tu me pardonneras de ne pas te vouvoyer alors que ton statut de 'post 2000e' exigerait que je t'accorde cette marque de respect. Ta très belle réalisation l'imposerait aussi, mais bon après tout on est entre nous. ;)
J'ai cependant un regret : celui que tu n'ais pas fait appel à moi pour la création d'un smiley pousseur extra-original :(
Mais bon, je comprends car notre précédente collaboration t'a sans doute un peu échaudé. :) C'est pas grave ... je ne t'en veux pas (trop) :lol:

Bravo Hervé, c'est vraiment fortiche ! Si toutefois je n'ai pas terminé tous mes cadeaux pour Noel, je me permettrais, avec ton aimable autotrisation, de déposer ton jeu dans quelques souliers.


Bises
Sylvie
:)
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le fil,
Bjr Hervé,

Passionnant le Sokoban ! :eek:hmy:


Serait-il possible d'imprimer le score ? :unsure:

Par esprit de compétition pour comparer les progressions des uns (soi-même) et des autres. :huh:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso