Chose Promise Chose ... suite 1000ème Pascal76

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Voilà lors de mon passage en tant que XLDnaute Accro j'avais fait le strict minimum syndical en proposant juste un petit Userform qui s'aggrandissait tout seul jusqu'à la taille de votre écran.

Je vous avais promis que je ferai un petit truc quand j'aurai le temps.

Voilà qui est fait vous pourrez télécharger ICI (Clic droit sur le lien et enregistre sous)un jeu très connu que je vous invite à découvrir
Je vous conseille juste de prendre quelques secondes pour lire les quelques mots que j'ai mis qui vous permettront de jouer dans les meilleures conditions possibles. Je n'ai pas eu de bug pendant les tests mais si cela arrivait faites moi part de vos remarques.

Et puis si cela vous plait je le proposerais dans la rubrique Jeu du Téléchargement.

Bonne soirée à tous

PS : Si vous n'arrivez pas à charger le fichier avec Firefox essayez avec IE (c'est le cas chez moi)

Message édité par: Pascal76, à: 14/06/2005 18:47
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Salut Pascal, le Forum


Ton lien ne fonctionne pas, j'arrive sur une page d'erreur Tiscali.


Clic et clic trop vite sans lire et je suis ZOP


Excuse Pascal tout fonctionne bien.

Message édité par: dg62, à: 14/06/2005 18:13
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,


Ben alors on est bien si après avoir cassé xld tout l'AM (arf), Pascal nous éloigne de nos tâches xldiennes..

On va voir fleurir les posts :

[ul]. xld aux abonnés absents[/ul]
[ul]. Panique sur le net, xld ne répond plus[/ul]
[ul]. Des milliers de demandes dans le vide, que se passe t'il ?[/ul]

Et tout simplement, nos André, Celeda, Didiers, Gérard, Hervé, jmps, Lapinou, Monique, seront en train de faire quoi ?

du M . . T . R ____M . . D

C'est du joli !

Non, sans rire, c'est géant.

Moi j'ai eu la chance de tester et là de réussir à l'utiliser. Je vous dis comment en ce qui me concerne, espérant que ca marche pour vous, sinon Pascal va réparer : j'ai double cliqué, et au lieu de faire OUVRIR, j'ai fait ENREGISTRER et après ca marche du tonnerre.

Bravo Pascal, encore du grand art !!!

Mais siouplé, les xldiens, continuez d'aider les pauvres âmes perdues.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Pascal, bonjour Didier & bonjour Brigitte (Bisou au passage)

Et bien là c'est beau et en plus tu allies l'utile à l'agréable. Bravo Pascal. L'on peut dire que nous entouré de belles pointures sur ce site.

Bonne soirée à toutes & à tous & bon amusement avec ce présent ;)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Pascal, bonjour Didier & bonjour Brigitte (Bisou au passage)

Et bien là c'est beau et en plus tu allies l'utile à l'agréable. Bravo Pascal. L'on peut dire que nous entouré de belles pointures sur ce site.

Bonne soirée à toutes & à tous & bon amusement avec ce présent ;)
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
BRAVO PASCAL SUPER BOULOT !!!

Très sympa, simple d'utilisation, des options et en plus un tableau des scores !

Vraiment très interessant et encore mille bravos !!!

@ +++


Moa
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir,

ca faisait tellement longtemps que je n'y avais pas joué .....

Félicitations Pascal

Ton jeu a tout du grand !

Sylvie
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

et moi non plus, merci Pascal et surtout Bravo!!!!

c'est bien ce que j'ai toujours pensé , tu es un homme haut en couleurs!!!!

:) :) :) :)

merci beaucoup


Celeda
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil

Chapeau Monsieur Pascal, mais finalement je préférais l'autre démo d'Émile... Tu penses !!! Un Mastermind ! À moi ! Tu veux me court-circuiter non unique neurone ? C'est bas ça Monsieur Pascal. Je suis très déçu. Moi qui en un temps vous ai proposé à tous la fortune et voilà qu'aujourd'hui, par derrière, on me donne des coups de pieds dans le ventre. Je mets mon peignoir, un spleen propre, un supo efervescent et je vais me coucher... non sans vous conter une...


Fable Lusitanienne : «Les huits Étalons, l'Âne et l'Huître de Bouzigues»

Comme tous les ans en cette période de l'ânée, les huits étalons faisaient la tournée harassante des haras pour ensemencer les jeunes pouliches en chaleur. Mais ce rituel débutait toujours par un passage obligé au bar de l'âne pour y prendre un bonne biture. C'était un bar biturique... Depuis des lustres et des lampadaires la commande était immuable. Ho non ! Pas de la bière qui salit (la mousse tâche portugaise c'est bien connu) mais l'éternel vin qui a fait la renommée du Portugal jusque dans les salon british, le porto.

Moralité : L'âne ! huit portos qu'on saille !

Et l'Huîte de Bouzigues me direz-vous ? Alors humblement je vous répondrais : «Ta Gueule !»
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour tout lemonde

Merci Brigitte, Sylvie, Celeda auxquelles je fais une bise ainsi qu'aux Didiers, à Eric, Moa, Hervé et Robert.

Je suis content que cela vous plaise mais comme le disait fort justement Brigitte n'oubliez pas de bosser et de venir sur XLD :) :)

Sur le coup je l'ai proposé aujourd'hui en téléchargement

Encore Merci et bonne journée
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
SAlut José

En tout cas cela fait plaisir de te lire.

Alors ça se passe bien dans ce nouveau job et cette nouvelle ville ??

Bonne journée

Message édité par: Pascal76, à: 15/06/2005 13:37
 

Abel

XLDnaute Accro
Salut tout le monde,

Merci Pascal.

Je me demandais ce que j'allais pouvoir faire ce soir à l'hôtel.

T'aurais pas une version Palm OS ?
Wouarf !

C'est génial.


Abel.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat