Gibson 200 Illusions

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour les copains et les copines,

Pas facile d'arriver à 200 lorsqu'aux alentours du 160ème post...le 200ème est prêt à mettre sur les rails du forum.

Voilà, maintenant j'y suis, alors c'est avec plaisir que je vous l'offre.

Je suis d'abord (un peu) désolé de ne pas mettre un petit jeu (j'ai remarqué qu'ils étaient très à la mode en ce moment sur le forum), mais j'était déjà lancé sur un autre thème.

je me passerai de vous conter mes déboires d'hier pour faire progresser ce satané compteur sans tricher (enfin presque).

Quand même quelques exemples pour se marrer un peu...

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé
(Jean-Marie, si tu nous regardes .....)

Lien supprimé

et le final

Lien supprimé

Bon, revenons à nos boutons.

J'ai décidé d'appelé mon programme 'Illusions' suite au 'gif' que j'ai créé sur Excel pour la sainte Brigitte,je me suis dit que jouer avec les couleurs pouvait donner un petit air sympa à nos programmes.

dans le deuxième USF, utilisez les différents boutons 'R' 'G' 'B' pour changer les couleurs. Les cases de texte sur la droite sont juste un petit plus (mais pas facile à centrer du texte...vous verrez...).

Mais avant de vous le faire découvrir...(ne passer pas ce paragraphe...please)...une petite explication pour la fin du programme.

Lorsque que vous sortirez des USF, une image qui ressemble à pas grand chose apparaitra. C'est ma dernière trouvaille... une image télépathique...

Cette image...c'est moi, mais vous ne pourrez me voir qu'en fermant les yeux...Eh oui, je n'apparaîtrai que dans votre esprit (même pour un cerveau de crevette...çà devrait marcher) mais pas sur votre écran.

Alors si vous voulez savoir la tête que j'ai pour me reconnaître facilement en Septembre...Et pour les filles...une petite image avant de se coucher et on s'endort paisiblement...lol.

C'est, sans un petit pincement au coeur, que je vous propose .
Ce lien n'existe plus.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


ah justement je voulais aller faire la sieste sous les arbres!!!

mais t'as raison, il faut impressionner les filles!!!!

sinon t'inquiète pas on te prendre comme tu sauras!!!:) :)

Merci Gibson pour cette demo,


Celeda ;)
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Gibson, Celeda

Vu, Gibson!
pour ceussent qui veulent la photo de Gibson, je leur envoie ma grille de tarif !

A+

Ps: sympa, ta démo
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Gibson, le Forum,


Gibson, c'est dur de monter jusqu'au 200 ème ... ;) :lol:

Sinon, la démo est sympa.


Je n'ai pas essayé de comprendre les macros, surtout que je me suis endormi au bout de 20 secondes en fixant ta photo hypnothique.

Bon WE
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re Gibson94, Bonjour Celeda, Yeahou, Tibo, et re le Forum,

Très bien ton chtruc, félicitations simples et sincères.

Pour Yeahou ; donnes moi ton truc, car t'arrives à vendre alors que moi, je voulais simplement donner quelques points (dans un autre fil) pour monter dnas les 'sondages', enfin dans le nombre de post.
Me dis pas que je me suis fait 'eu'.... :woohoo:
Supporte pas ce genre de chose , moi... :)

Joyeux lurons et joyeuses luronnes, un très bon week-end et encore merci à Gibson.

Jean-Pierre
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Gibson94, Celeda, Yeahou, Tibo, JeanMarie et tous les autres,

Félicitations pour ton deux sans ... quoi ?

J'ai beaucoup apprécié ton humour sous tes anciens fils, je ne les avais pas tous lus, mais voilà qui est fait.

En dehors des juniors (comme les aspirines), les seins plissés et autres acrobates, je te propose, pour ton 250ième, d'organiser un petit referendum (il me semble que cela devient une tradition en France) pour cataloguer les champions de l'humour sur XLD, une sorte de prix orange, et pourquoi pas aussi le prix citron (pour ceusses qui ne rient jamais, et j'en connais, très capables, mais sèches comme un verre de bière vide)

Comme il y a Robert (qu'on devrait mettre hors concours) et Vérland (du temps où il n'était pas absordé par son propre site), les 5 premiers auraient le droit de faire suivre leur signature d'un petit signe spécial indiquant qu'ils sont classés 'deuxième dégré'.

Ceci dit, je vais essayer de comprendre ce que tu as fait, mais cela m'étonnerait beaucoup que j'y parvienne.

Comme tu l'as dit sous un de tes messages (j'ai apprécié) : pourquoi faire l'imbécile quand il y a moyen de faire pire !

Bonne continuation,
Ândré.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re ce fil, et spécial bonsoir à notre Ândré, non pas national, National, non INTERNATIONAL, en fin un peu Européen.

Moi, c'est pas JeanMarie, c'est Jean-Pierre, mais c'est pas grave......... :)
Y aurait-il de la duvel de contrebande.... ??? pour une interprétation très alléatoire de la lecture de quelques signes alphabétiques..?
Donnes moi l'adresse STP. C'est urgent, c'est tout de suite et maintenant, aller, dépêches toi, je meurs....
Une bonne soirée à tous en tous cas.

Jean-Pierre

Tiens un PS pour notre ami Gibson : T'as vu comment on peut incrémenter un compteur...?

Message édité par: jeanpierre, à: 30/07/2005 16:50
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut PierreMarie,

Que dire si ce n'est te présenter mes plus plates excuses !

Non, ce n'est pas ma cerboise habituelle, mais bien un petit rosé du Tricastin.

Je t'explique mon dilemme (cornélien !)
Jusqu'au XVII siècle, la maison que j'habite possédait une presse à vin.
Ceci est confirmé par une petite chapelle votive appelée 'Onze Lieve Vrouw ten Wijngaardelle', ce qui se traduit par 'Notre-Dame du Vallon du Vignoble'.
Cette propriété a été achetée au XVIII siècle par un brasseur.
Je ne suis pas brasseur, mais grand-père (maternel) l'était.

Alors faire le choix entre une bonne bière et un bon verre de vin est difficile.

Pour être sur de ne froisser aucun de mes ancêtres, j'alterne.

Tu comprends mon problème MariePierre ?

Ândré.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re le fil, re Ândré,

Marie-Jo ou PierreAndré, Mariejoseph, Pierre jean ou l'inverse, n'a pas d'importance.

Trois choses sont importantes :
-Ces forums
-Ta présence, oh combien appréciée
-La troisième, pour le choix..... moi c'est les deux, alterrné ou en même temps... Pourquoi j'ai mal la tête ??? c'est l'écran, sans doute..

Salut à toi Ândré. Pour l'apéro, si t'insistes, je viens, on est pas à 500 km près... :woohoo:

Une bonne soirée, (c'est bien parti) et à te lire.

Jean-Pierre
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Hello,

Cà se passe bien sur mon fil, hein, les 2 que je ne nommerai pas, vous vous croyez dans un 'salon de thé', c'est même pas un 'salon de Ti' , c'est le mien. Bon, il faudrait ralentir l'apéro du samedi midi...surtout que celui du soir se rapproche sérieusement...

En grand seigneur, je vous pardonne, mais le prochain que j'attrappe à discuter comme çà sans même me nommer (gentiment...lol), c'est pas ma photo que je lui envoie à travers ...le fil...non mais 200 blagues, je ne me suis absenté que 2 heures et voilà que certains en profitent. (je me vengerai sur ton 200ème Jean-Marie-Pierre et sur ton 200000ème André...lol).

Message édité par: gibson94, à: 30/07/2005 18:27
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re Ândré, le fil, le Forum,

Merci pour l'adresse. Il me semble que tu l'as déjà donné, mais c'est bien et j'adore.

J'ai ce que l'on nomme un écran de veille avec près de 200 000 photos. Les mêmes que celles que tu proposes, la nature, les animaux, les villes, les fleurs, la VIE somme toute.
Sans Pub, je récupère 5 photos chaque jour sur Webshots.com. Pourquoi 5, parce que c'est gratuit, au délà c'est payant. Serait-il pingre le gars ?.

A bientôt et une bonne soirée.

Jean-Pierre

PS : on est loin de la 200ème de notre ami Gibson, Non...

Message édité par: jeanpierre, à: 30/07/2005 18:29
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Oui, JP, et aussi du tien (lol) !

Chez moi tu verras : des chevaux, des chiens, des chats, des hiboux, des chouettes, des faucons, des chauve-souris, des hirondelles, des pinsons, des martinets, ...

Près de chez moi, des chevreuils, des renards, des hérons, des canards (de toutes les sortes, égyptiens, ...), des cygnes, des buses, des pic-verts, des écureuils,

Avec un peu de chance des autochtones, ...

Ândré.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re vous tous, re 'fou du roi' toi Gibson,

L'est ou le problème, t'as mal où....?

Moi, gentiment, je t'ai proposé, sur un autre fil, quelques points qui te manquaient pour atteindre des sommets que tu ne pouvais même pas imaginer. Alors... :woohoo:
Bon, on fait quoi maintenant ?
Ben oui, on est dans le salon, donc on peut discuter :silly: Pour une fois que l'on parle Nature avec Ândré, c'est pas t'a petite application, enfin très petite...
expérience qui va nous embêter. Non mais...
Aller, plus grave et plus sérieux, ce que tu as fait, c'est bien et merci, même si, ici sur ton fil perso., on plaisante un peu.

Pas facile de se le mettre dans la poche le Gibson..... :woohoo:

Une bonne soirée à vous (le fil), à toi Gibson, à tous ceux qui viendront ici.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
535
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 247
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE