Gibson 200 Illusions

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re salut les ami(e)s,

C'est fou ce que j'ai pu avoir comme messages pour cette 1ère demi-journée... Qu'est-ce que çà va être au retour de vacances des juillétistes...

Je vous remercie de tous vos commentaires qui vont, sans auncun doute, me permettre d'améliorer mon programme en y ajoutant je pense un côté 'buvette'...le projet est à l'étude.

Au fait en parlant de 'buvette', il est 19h30...c'est l'heure...

Bon apéro et bonne ap...
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux intervenantes, chaleureuse poignée de main aux gars,

Rien que pour notre ami Gibson94, très bonne démo et je te le dis en musique :
Bonne fin de ouikand à toutes & à tous ;)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonjour tout le monde

Je ne ferais pas dans l'humour pour te féliciter, Gibson, pour ce barbatruc.

C'est un vrai don que de faire rire les autres. Et hélas dame nature ne pas doté de celui-ci.

En tout cas, je te lance un grand BRAVO .

salut à tous et passez un bon dimanche.

bye
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Gibson, et bien entendu tous ceux qui sont passes et passeront par ici,

Bon, je ne te cacherais pas que je n'ai, bien entendu, rien compris a ton barbamachin, mais cela dit, pas d'inquietude, je n'ai jamais rien compris... (raison du choix de mon pseudo :) )

En tout cas, l'effet est plutot 'saisissant' (je parle de ta photo bien sur ! B) ) .

Bravo pour l'effort !

et a bientot !

Bonne soiree

Olivier
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour les ami(e)s,

Pas facile la reprise du boulot...

Sincères remerciements à toutes et à tous pour vos commentaires.

Celeda est troublée au premier post...la photo certainement lol...
'sinon t'inquiète pas on te prendre comme tu sauras!!!'
J'ai rectifié...'sinon t'inquiète pas on te prendra comme tu seras!!!

Yeahou...les photos de pin-up se vendraient mieux...A voir...

Tibo...bien dormi...lol

André...J'aimerai bien gagner une médaille...je n'ai pas eu l'occasion de croiser le fil avec Vériland, quand a Robert, je dévoilerai bientôt son album photos de son voyage au Brésil...Et puis je peux toujours me battre pour la 3ème place.

Jean-Pierre...par qui la zizanie est arrivée...(tout les deux, vous me manquez déjà)...et merci pour l'animation qui était plus présente sur le fil que dans ma démo...Merci à vous deux.

Eric...Merci à toi de rajouter un peu de musique sur tout çà...(dans tes introductions de post...attention de ne pas écrire 'veuve'à la place de 'chaleureuse'...lol)

Hervé...Si c'est un 'barbatruc', alors je suis fier de faire partie des grands programmeurs de barbatrucs sur notre sympatique forum. C'est bon de rigoler de temps en temps...et j'y participerai...

Deudecos, il faudrait que tu t'offres un écran couleur...(lol), je pense que tu comprendrais mieux les différences de couleurs qui peuvent amener à percevoir une image avec cette impression de profondeur...

Gipéhel, rien que pour toi, je vais devoir créer un mode d'emploi ? (tu le prêteras à ton voisin du dessus...Deudecos...lol).

Merci...merci...merci et bonne jounée le forum.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
536
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia