Robert a les crocs...

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le forum,

C'est avec une grande émotion (et surtout en disant des conneries depuis deux heures pour faire avancer le compteur) que je viens vers vous pour célébrer mon passage à l'état d'internaute Accro qui n'a, vous vous en doutez bien, rien à voir avec l'état sœur. Je vous rassure cette fois c'est soft (salut Soft)... D'une part parce qu'après Lotofeuque j'avait épuisé mon capital comique mais aussi suite à une longue période de grève neuronale qui même Jean-Glauque Codin n'a pu enrayé en faisant venir des neurones d'ailleurs...

Comme la mode est aux jeux je vous propose un petit jeu de dés le
Lien supprimé qui est sur le site depuis déjà pas mal de temps et qui, vous le constaterez a eu un succès fou puisque téléchargé plus de 4 fois (les 1208 autres c'etait moi...). Il date de 2004 alors s'il vous plaît aucun commentaire sur les codes. D'ailleurs je vous emm... le gaz augmente de 12%... Alors les ceus qui vont imanquablement se moquer je leur demanderai un peu d'indulgence par devant et je leur donnerai un coup de pied dans le ventre par derrière...

Pour terminer je tiens à signaler qu'il est inutile de vous emmerder à venir dire des 'Ho Bravo !!!' des 'Super Robert !!!' et autres hypocrisies car je ne relirai pas ce fil. Enfin... pas plus 60 fois par minute.

Et enfin pour terminer (quoi je l'ai déjà dit ! mais ta gueule...), je tiens à remercier dans un oprdre alphabétique totalement aléatoire (mononeurone oblige). ...

Non sérieux, j'avais vraiment envisagé de citer tous les membres du forum mais mon mono neurone a chauffé de suite et le voyant de mon œil de vere m'a aussitôt indiqué une alerte au surmenage.

Quoi qu'il en soit je vous embrasse tous mais surtout toutes...


Édition

Désolé André. Quand on me dit que je suis con je ne veux pas le croire... Mais faut parfois se rendre à l'évidence...

Édition 2

C'est sous la menace et après une correpondance entre nous qu'André m'oblige à avouer qu'il m'a baisé (oui André je suis dédolé mais y'a pas d'autre mot aussi explicite...). Je n'ai pas marché mais j'ai couru et lui il est hilare le cochon. Mais ça n' enlève rien (au contraire) à ma première édition...

Message édité par: Robert, à: 31/10/2005 16:43
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Robert,

Arf déjà 1000 posts, combien de sérieux posts là dedans !!!

Bon je ne fais que passer entre deux escales inter-galactiques !

@+E.T. (Ce sont mes initiales !!! lol)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à toi Robert, Re le Forum,

Je viens de voir ton fil et son petit fichier. Récupéré, il est.
Je vais m'en occuper, même si je ne suis pas trop jeux, rien que pour trouver des beugs, du SAV, quoi.
J'adore enquiquiner le vendeur, trop imbu de son truc et lui prouver que ça marche pas.
Si je ne reviens pas, il ne faudrait pas croire que cela est parfait, c'est soit, mon ordi qui ne fonctionne plus, ou ma connexion qui a été coupée, faute d'avoir réglé la facture.

Bonne soirée à toi et aux Forums.....

Jean-Pierre

Une grande pensé à Nos amis, José et Guy
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Robert je n'aurais qu'un mot : HONTEUX

En effet faire un lien vers un fichier datant d'1 an 1/2 pour fêter son 1000ème posts que dire d'autre sinon ..... peut-être FELICITATIONS pour ces 1000 posts et bonne continuation sur XLD


@ ++
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à tous, sauf à Robert,

Je sais que ce genre de liste va toujours en facher certains et c'est fait exprès.

C'est réussi !
Pour une fois, il a dit quelque chose d'exact.
On attend avec impatience qu'il passe au stade suivant : dire quelque chose d'intelligent.

Â+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Pascal76, _Thierry
Toi Robert que je ne peux saluer....

Comment ça.. plus d'un an...
Je me serais encore fait avoir... et les dates de préomptions... on en fait quoi... ?

Pour ton millième post, je ne peux que saluer ta virtuosité, celle du Clic, du clic clic....

Robert le dzigane, dsigane, ou toutes les façons dont on pourra l'écrire selon la traduction, Je ne l'avais pas vu arrivé ce truc... le clic.... le clic... pour un point de plus...
Là, je suis déçu.... plus d'un an....:( :silly:

Allé, bonne soirée à toi Robert, et que tes remords t'obligent à beaucoup plus de performances dans tes réponses...

Bonne soirée vous tous.....

Jean-Pierre

Salut André, que je n'avais pas vu et pour cause.... mais d'accord avec toi.

Message édité par: jeanpierre, à: 31/10/2005 16:09
 

soft

XLDnaute Occasionnel
Salut le Forum,
Salut Robert si t'arrives encore à lire après tout ce champagne.

Comme je suis pas très ancien j'ai du lire que tes 10/15 derniers posts et pour ceux qui ont loupés ça, c'est pas la peine de les chercher, je vous en fait un résumé :

Tu peux répeter la question ?
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Roberrrrrrrrrt et les autres !

Et moi qui pensais (quand j'y parviens!) que j'etais le seul mononeurosaure de ce forum.... Ben la, chu decute !

Ben qu'est ce t'as fais de ton cerveau de crevette achete a grands frais a la criee de Noirmoutier ??? hein ? il est ou ???

En tout cas, a defaut de Barbamononeurotruc, continue donc a nous faire rire !

Bonne soiree

Olivier
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous tous, plus spécialement à mon ami Robert,

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, Robert a ajouté un petit complément à son message initial (j'aime retourner le couteau dans la plaie) :

Édition 2

C'est sous la menace et après une correpondance entre nous qu'André m'oblige à avouer qu'il m'a baisé (oui André je suis dédolé mais y'a pas d'autre mot aussi explicite...). Je n'ai pas marché mais j'ai couru et lui il est hilare le cochon. Mais ça n' enlève rien (au contraire) à ma première édition...


Ceci fait suite à cet échange en messagerie privée :

Mon cher Robert,

Ne me connais-tu pas mieux que ça ?
Tu ne t'y es quand même pas laisser prendre ?
Je sais que j'ai parfois l'humour un peu difficile.
C'était évidemment du deuxième degré !
Un peu comme Calimero.

Crois bien que j'apprécie beaucoup tes interventions sur XLD.
Mais pouvoir de mettre à toi aussi un jour le nez dans la m...., c'est un plaisir que je n'ai pas pu me refuser.

Bien que te connaissant aussi un peu, je suis à me demander si ton message n'est pas du troisième degré.
Va-t-on savoir !

Avec toute mon amitié et à la prochaine pour un autre coup de cochon.
Tu ne m'en veux quand même pas ?


Voilà, voilà, il ne vous reste plus qu'à lui rendre la monnaie de sa pièce.

Â+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Robert,

Plusieurs choses à te dire :

- tu es parvenu à ton 1000ème post, cela constitue en soi un petit exploit et à ce titre, je te dis BRAVO

- tu exploites pour ce 1000ème un post qui date de ... années. Comme dirait Pascal : HONTEUX, mais je rajouterais, te connaissant, il était normal de s'attendre de ta part à un 1000ème anticonformiste. C'est chose faite, donc là encore, finalement, BRAVO.

- Ta présence, sur ce forum, avec sa dose d'humour et de co...ries est finalement un bienfait puisqu'en les lisant, on se décrispe les zygomatiques, ce qui permet de mieux supporter certaines vicissitudes parfois cruelles de la vie, et pour cela, je te dis MERCI.


Donc longue continuation sur XLD et merci pour tout ce que tu apportes, j'ai bien dis TOUT.

Bonne soirée

A bientôt.
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Robert, le fil,

Bon, ça fait au moins 5 cette fois ! (Faut-il que je l'avoue ? Les 4 téléchargements dont tu parles Robert, ...c'était déjà moi !)

Félicitations pour ton 1000ième !

A bientôt.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum, bonsoir aux intervenants,

Pour ma part, rien à ajouter. Tout a été dit..... Non ?
Sincères félicitations Robert et continues dans la même foulée. ;)
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Robert et le fil

J' ai mis longtemps à trouver les mots justes
pour mon ami Robert et son 1000 ème poste
BRAVO , ce qui est dommage c'est que tu n'offres
pas au moins un apéro en virtuel
:) :) :woohoo:

Bonne continuation a + Gix.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Je serais bref (comme d'hab).

Merci ami robert pour me faire très souvent rire.

Ne change rien (d'ailleurs c'est trop tard pour changer).

Félicitations.

salut
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 975
dernier inscrit
denry