Barbachose de Noël

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut tout le monde

Pffff dommage que je sois si lent... j'avais une idée spéciale, vous offrir un ti jeu pour la Noël... mais que vois-je tu en arrivant ? m'aurait-on piqué l'idée hein !!

Enfin, comme je ne le remettrais pas dans ma culotte, je vous le propose quand même, en espérant qu'il passe (49.5Ko zippé !) et en souhaitant que la phase de test, bien qu'un peu trop longue visiblement, ait été suffisante pour éviter les bougues...

Joyeux Noël à toutes (et bisouxxxxxxx) et tous

Ya'v

. [file name=Traffic_20051225234352.zip size=51150]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Traffic_20051225234352.zip[/file]

Message édité par: ya_v_ka, à: 25/12/2005 23:44
 

Pièces jointes

  • Traffic.zip
    49.5 KB · Affichages: 100

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Et bien toi qui me disais : je poste un jeu 'dans les jours à venir', t'es rapide pour un Suisseeeeeeeee.

Merci, c vrai que c joli comme tout, moi non plus pas encore vraiment testé, juste ouvert et surtout vite mis dans le coffre à jouets : La Salle de JEUX Excel par les xldiens.

Il est bientôt plein à craquer le coffre...

Bisous.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

J'ai rien compris (comme d'habitude), mais c'est beau.

Cela sert à quoi, on gagne une peluche ?

Bon réveillon.

Â+

Message édité par: andré, à: 24/12/2005 19:32
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

André, c'est l'heure de ton calmant, car après, oublie pas, tu dois descendre dans les cheminées... Faut tout lui dire ! Pfffff



Christian, tu pourrais pas mettre un bouton pour tout recommencer à zéro si on a fini ? Je te rassure, j'ai pas fini, pas le temps ce soir (la bonne excuse), mais pour quand j'aurais fini, sinon faut réenregistrer, pas top.

Bisous.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Hello Brigitte

Il y est le piton pour remettre à zéro, ou plus précisement pour choisir lequel des 40 niveaux disponibles on souhaite rejouer... et oui cette fois j'y ai pensé, et c'est ca qui m'a fait perdre la course aux cadeaux pfffff

Ya'v

Message édité par: ya_v_ka, à: 24/12/2005 19:45
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Et bien moi à part le bouton 'recommencer le niveau en cours' et le bouton 'alignez les navettes' que je sais pas à quoi il sert... je vois pas de bouton, 'recommencer au niveau zéro' ou 'recommencer à partir du niveau que vous voulez'...

Tu crois qu'il faut que je change mes lunettes ?

Tu peux me faire un aperçu écran de l'endroit où il se cache ?

Bisous
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Hello à tous,

Bravo Christian, très belle présentation.
J'ai pas pu résister pendant que les autres étaient à la messe (j'yrai tout à l'heure :whistle: ). Je crain d'avoir chopé une tendinite à mon index, pourrait-on faire une modif pour un clic maintenu/glissé ?
Y en a qui son jamais content ! :p

Hi Brigitte, pas besoin d'autres lunettes, quand t'auras passé tous les niveaux il te sautera aux yeux... le bouton :)

Bon faut passer au train électrique maintenant.

Bonnes Fêtes
Jean-Pierre
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Avé Ya'v,

super tes navettes. J'ai moi aussi testé mais la camionnette de José me barre le passage au niveau 11. :angry:
Je vais appeler la fourrière, je ne vois que çà ! .... mais après la pintade.

Joyeux Noel à tous

Message édité par: Sylvie, à: 25/12/2005 11:50
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Pour les cerveaux tout neufs de mes zenfants, c'est le niveau 26 pour l'instant, mais ils se sont arrêtés pour recharger les batteries.

Bon AM à tous.


Christian : les enfants trouvent ton jeu très sympa !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Christian, je viens de faire toute seule, comme une grande, le niveau 26, mais a priori, le 27, on ne peut pas : il bugge.

Deux voitures sont l'une sur l'autre (arf !) et quand on en déplace une, l'autre peut pas avancer, alors qu'elle dispose d'une case à sa droite.

Donc on ne peut pas aller plus loin.

Je sais pas comment ont fait les autres .... mais moi je vois pas où est l'astuce s'il y en a une...
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Bsr Brigitte, José,

Quand je disais plus avant 'Quand tu seras arrivé au bout...'
Je n'étais pas au bout, j'avais jeté un coup d'oeil dans l'éditeur pour voir jusqu'où ça menait.

Je m'y remettrai ce soir peut-être, sans tricher...

Cool
 

Statistiques des forums

Discussions
312 355
Messages
2 087 552
Membres
103 588
dernier inscrit
Tom59300Tom