== La 100ème de Coco Lapin ==

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou à tous,


Regardez ce qui arrive :



Et oui, déjà 100...

Alors Coco Lapin, félicitations et bonne continuation à toi.

PS : dis pour la 100ème, tu nous dévoiles ton prénom ?

Bises

PS 2 : si quelqu'un a une idée pour que l'image soit bien.... Je la joins... [file name=Coco_Lapin_100.zip size=47962]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Coco_Lapin_100.zip[/file]

EDITION :

Ah ben l'image est mieux on dirait, Guy me l'a rétrécie (l'image bien sûr), merci mon Guy, t'es un chou (et oui toi aussi). Hervé sois pas jaloux, toi t'es un tichou...

Message édité par: Brigitte, à: 09/01/2006 14:10
 

Pièces jointes

  • Coco_Lapin_100.zip
    46.8 KB · Affichages: 38

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Merci beaucoup ma belle Brigitte pour tes enrouragements.

Comme tu es mignonne je te dévoile tout !!
Mon prénom c'est bien entendu 'Rabbit' :p

Je ne veux pas te facher, je te le donne mais tu ne le dira pas aux autres, je compte sur ta parole 'Claude'.

Probablement que Robert répondrait:

'Si tu veux dire quelquechose à tout le monde en cachant que c'est toi qui l'a dit, parle en à une femme et dit lui que c'est un secret, ça marche à tout les coups'.
J'espère, Robert, sachant que tu as beaucoup d'humour, que tu m'en veux pas d'avoir pris la parole à ta place.

C'est maintenant mon 101 ème message.

Message édité par: coco_lapin, à: 09/01/2006 14:26
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Arf, promis, je dirai rien de rien à personne, sauf peut être ... chut, c'est un secret...

Tu disais quoi comme prénom, je suis un peu dure de la feuille, ah oui :
claude.gif


Alors , heureux ?
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Très très heureux, ça clignote dans tous les sens, on se dirait encore à Noêl.

Il faudrait que tu me dises comment on fait ces deux oeuvres d'art.

Je mettrais bien le lapin dans mes messages, ça les personnaliserait un peu.

En tout cas merci beaucoup. :kiss:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou,


Alors pour insérer ce petit lapin (comme toute autre image, à condition d'avoir son adresse internet, elle ne peut venir de ton disque dur) :

1. clic droit sur l'image (dans le net ou ici)
2. Propriétés
3. Récupérer l'URL (adresse internet), ici Ce lien n'existe plus
4. Dans tes posts, ou mieux dans TON PROFIL, comme signature (mais tu peux le préparer par exemple en faisant un 'faux' répondre ici) tu cliques sur la balise IMG, tu colles immédiatement derrière (sans espace) l'adresse internet, puis tu recliques sur la balise IMG.

Ca va donner ca (sans espaces que je mets pour que tu vois) :

[img size=150 ]http://gifs.bestgraph.com/animaux/lapins/lapins-06.gif[/img ]

5. Tu fais APERCU ici pour voir si ca te plait et si oui, tu fermes l'aperçu, tu reviens ici, tu sélectionnes ce que tu as mis, tu fais control c, tu vas dans ton profil et au bon endroit tu fais control v... puis mettre à jour (de mémoire). Puis tu fais ANNULER sur le post où tu as fait ton essai (ici ou ailleurs).

Voilou.

Sinon pour en trouver d'autres (des lapins) : tu tapes dans Google 'lapins gif animés' et tu auras plein d'images, certaines ne marchent pas trop, certains sites refusant que l'on pointe vers leur site pour ne pas leur manger de la bande passante, moi je l'ai pris ici :
Les gifs animés lapins chez Bestgraph

Pour être totalement complète, je te conseille un autre site, qui te permet d'héberger toute image trouvée sur le net (et dont le site n'accepte pas que l'on pointe sur lui) ou sur ton Disque Dur ; il s'agit d'Imageshack (filon donné par Gibson94) et qui te permettra d'obtenir une adresse internet à ta guise pour la mettre sur les posts.

Bon courage.

PS : pour mettre ta signature (le lapin ou autre image ou texte) dans chacun de tes posts automatiquement, une fois connecté, tu vas dans MON PROFIL, en haut à gauche, puis dans Modifier votre profil, puis dans l'onglet 'Paramètrage du forum' et là dans le rectangle gris, tu colles (control v) le bloc que tu auras testé ici (balise IMG, adresse, re balise IMG)...

Message édité par: Brigitte, à: 09/01/2006 16:29
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Merci Brigitte de m'avoir consacré du temps.

J'ai trouvé un lapin qui m'a l'ai sympa mais qui me vieilli tout de même pas mal, j'ai pas trouvé plus jeune.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Claude Jolicoco (ah pardon c'éétait un secret ??? :unsure: )

Bien sur que non tu ne vas pas passé inaperçu même si ton nouveau lapin court bien vite !!!

On veille ici qu'est-ce que tu crois surtout Brigitte !!!
:woohoo:

Bon alors on attend la suite avec tout autant d'attention ! ;)

Bonne soirée !
Bisous

:silly:
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Claude Jolicoco (ah pardon c'éétait un secret ??? :unsure: )

Bien sur que non tu ne vas pas passé inaperçu même si ton nouveau lapin court bien vite !!!

On veille ici qu'est-ce que tu crois surtout Brigitte !!!
:woohoo:

Bon alors on attend la suite avec tout autant d'attention ! ;)

Bonne soirée !
Bisous

:silly:


Edit : tiens je clabafouille comme dirait Brico !!! ;)

Message édité par: didique, à: 09/01/2006 17:23
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 851
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha