Une grande perte pour la communauté EXCEL

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Novembre 2015 : Pour la seconde fois en quelques semaines, Excelabo a été piraté et suspendu par l'hébergeur. J'ai pris la décision de supprimer la possiblilté de laisser des commentaires. L'enregistrement de nouveaux utilisateurs, et le téléchargement des classeurs sont pour le moment suspendus. Désolée pour les nombreux visiteurs et passionnés pénalisés par le comportement de quelques individus malveillants :-(
Bienvenue sur Excelabo | www.excelabo.net

Comme elle le dit sur sa page d'accueil, notre et "mon amie" Florence s'est attelée à d'autres activités professionnelles, passionnantes et très prenantes, dont je conçois que les enjeux requièrent toute son attention.

Souhaitons lui toute la réussite dans cette tache ambitieuse au service de tous ,
tout comme elle a toujours su se mettre a disposition des utilisateurs d'Excel avec opiniâtreté, abnégation et modestie.

Go, Flo... , Go !!!
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Une grande perte pour la communauté EXCEL

Bonsoir à tous.

Mais où va se nicher la malveillance :mad:
Si tu passes par là, Flo, je te souhaite toute la réussite dans tes nouvelles activités, et bon courage pour la suite (Avec ou sans - mais ce serait tellement dommage - Excelabo)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Une grande perte pour la communauté EXCEL

Bonjour,

Bon vent à Flo dans ses nouveaux projets!

Excelabo est -et restera- une référence ... quoi qu'il arrive!
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Une grande perte pour la communauté EXCEL

Bonjour
Modeste : j'aurai pensé que c'était plus ancien ? d'après ton MP
J'étais membre de ce site que j'ai même utilisé avant d'être ici . Pour les débutants les exemples sont simples, on trouve de tout
Je viens de jeter un coup d'oeil les exos sont accéssibles , par contre c'est vrai qu'au login rien de plus, ne se passe !
Victor : pirater un site d'Excel ? mais comme tu dis .. !!! je ne voudrai en aucun cas être ado de nos jours .... car eux ils en verront encore des 'drôles" dans le futur
Bonne journée
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Une grande perte pour la communauté EXCEL

Bonsoir
Ah oui !!! vous êtes 2 (geedee) faut déjà deviner .. et étant fainéant j'écourte souvent
en plus lorque j'ai répondu j'étais derrière Victor , donc pour moi cela coulait de source ...
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : Une grande perte pour la communauté EXCEL

Bonjour à tous,

c'est un grand dommage !

petite question: est-ce que cela signifie que nos comptes avec codes sont aussi piratés ?
 
Dernière édition:

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Re : Une grande perte pour la communauté EXCEL

Bonsoir,

J'ai vu ça avant hier soir en cherchant des informations sur excelabo. Les classeurs exemple ont effectivement disparu...
C'est bien dommage tout ça...

Hervé 62 c'est bien le même nounours qu'avant ??? qui a changé d'avatar ? :D et qui boit maintenant ?
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : Une grande perte pour la communauté EXCEL

re Bien le bonjour à tous,

@Modeste:

je réitère ma petite question du post#9
est-ce que cela signifie que nos comptes avec codes sont aussi piratés ?

EDIT: Modeste, bien reçu ton message, ok et merci !
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 359
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus