XLD est reparti

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : XLD est reparti

BrunoM45 à dit:
Salut Jean-Pierre,

Je sais, je ne suis pas cool ... mais voilà quand on ne me laisse pas m'exprimer... je pête un câble ... J'suis comme ça... certainement mes origines Italiennes .....

Mais bon je vais me calmer, si Pascal76 me laisse m'exprimer une fois pour toute !

Cordialement.

Excuse moi Bruno mais ce sera non. J'avais ouvert ce fil pour remercier David d'avoir bosser tout un dimanche après-midi et non pour que tu polémiques sur un sujet dont à priori tu ne connais pas les tenants et les aboutissants. Que tu ne veuilles pas comprendre la différence entre une entreprise et gérer un site bénévolement c'est ton droit. Alors si tu veux continuer à répondre aux questions sur le site et à faire partager tes connaissances pas de problème. Mais je ne te laisserais jamais ouvrir des polémiques sur XLD.

XLD est un lieu conviviale et tous les habitués veulent qu'il le reste. Donc soit tu te conformes à notre façon de voir XLD, soit tu vas polémiquer sur des forums fait dans ce but. Tu en trouveras par dizaine sur le net. Je t'avais déjà demandé en privé avant le sacratch de la base de faire attention dans ta façon de tourner tes réponses et je te le dis maintenant en public.

En attendant je te souhaite une bonne soirée.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : XLD est reparti

Salut Pascal76,

Désolé, mais je n'ai aucunement envie de polémiquer.

Je n'ai jamais voulu comparer se site à une entreprise, avant d'effacer les messages tu devrais peut-être les lires correctement !

J'ai simplement voulu dire, que pour moi, il y avait un manque de s'agesse (appelons cela comme ça), que ne pas penser à sécuriser un site qui fonctionne super.

Voilà c'est tout.

PS : C'est marrant que mes messages disparaissent et que d'autre bien plus hard restent :confused:
 
Dernière modification par un modérateur:

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : XLD est reparti

Bonjour à tous

Ca fait un moment que je n'étais pas venu. Je remercie Dvid et Pascal pour leur boulot pour nous permettre de continuer à échanger ici. Je n'y connais strictement rien en gestion de site internet, mais je veux bien croire que cela n'est pas simple.
Je pense comme d'autres ici qu'il y a d'autres problemes plus importants.

J'en profite au passage pour vérifier que mon avatar ne s'est pas fait la malle...
++ et Merci encore à vous

EDITION : tout va bien il n'a pas foutu le camp
Par contre je vien de me rendre compte que je ne me souvient pas des dernières questions que j'avais posé sur le forum... MDr
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : XLD est reparti

Salut tout le monde

Moi à contre courant je dois dire que quand je vois le nombre de fois que j'ai planté mon ordi privé et perdu des semaines de travail, de par ma faute, je ne peux en vouloir à personne, d'autant plus qu'il n'est pas respnsable du beugue...
Quant à la contribution volontaire, je suis pour, sachant que les quelques réponses que j'ai recu par les superbons du forum me permettent de gagner des heures par mois depuis plusieures années, ca vaut bien un tu billet une fois...
Encore merci à tous de vos contributions et participations, et MERCI aux deux gérants de tenir la baraque aussi bien...
Et longue vie à XLD

Ya'v
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : XLD est reparti

Bonsoir

Que le site ait subi un aléas informatique
ne devrait avoir rien de grave.

Puisque chaque personne qui va sur ce site est censée (ou devrait l'etre) avoir elle-même sauvegardé non pas ses posts

mais ses fichiers Excel
soit contenant le problème à régler (pour ceux qui posent des questions)
soit contenant les réponses (code vba ou formules) pour ceux qui y répondent

Donc il suffit de reposer sa question
avec la dernière version de SON fichier sauvegardé
qui contiendra les différentes réponses et améliorations.

De plus il est trés sain ( à mon avis) de perdre de temps en temps des données
informatiques

Ca vous décolle le nez de l'ordinateur
et vous recentre sur des choses plus essentielles non?

Et puis ca vous éduque sur les bienfaits des sauvegardes
ca fait marcher le commerce (clés USB CDR etc)

Moi je ne vois que du positif

Ca m'a permis quelques siestes crapuleuses supplémentaires

(lors du crash d'XLD)

Heureusement pour ma santé, tout refonctionne

car trop de siestes usent mon petit corps vieillissant...

Staple1600
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : XLD est reparti

Bonjour à tous

Peu présent au cours des derniers mois (manque de temps) j'ai peu souffert du crash et par ailleurs un crash local qui m'a occupé pas mal de temps (tout est rentré dans l'ordre, ouf!) me permet de dire : que celui qui est toujours à jour avec ses sauvegardes me jette le premier disque dur!

Alors, un grand merci à David et à Pascal.

Pour la contribution volontaire, je trouve que c'est une bonne idée.

Bonne journée
 

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : XLD est reparti

Bonsoir à tous,

Très pris par un projet perso, j'avais "zappé" le forum pendant une quinzaine de jours.
Qu'elle surprise de voir le "coup de balai involontaire" survenu sur ce forum !

Bravo à tous ceux qui ont remédié au problème. Le forum est victime de son succès, c'est le principal point à retenir.

Un diction dit : "100 fois sur le métier, il faut remettre l'ouvrage"
Nous n'en sommes qu'à 2 fois !! ;)

Bonne soirée à tous
Kotov
 

Statistiques des forums

Discussions
312 342
Messages
2 087 434
Membres
103 545
dernier inscrit
agent3