Vista to Seven

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Vista to Seven

Bonsoir à tous


Simplement pour dire que je partage pas
Pour les"ceusses" qui tournent sous Vista :)()
J'utilise Vista et il n'est ni pire ni meilleur qu'un autre Windows.
(Toutes les versions de Windows que j'ai utilisé depuis Win 3.11
ont toujours fini par planter un jour ou l'autre)

Mais comme Microsot nous a offert Excel , je leur pardonne ;)

Je trouve que les médias ont beaucoup décrié Vista alors qu'à l'usage (pour le moment) pas de quoi avoir cette mine :(

Merci pour l'info, JCGL, mais j'ai déjà été échaudé par des mises à jours d'OS

(Je préfère racheter un PC ... dans 10 ans ;) )
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Vista to Seven

Bonjour le fil :),
Effectivement, j'ai acheté un ACER récemment (mon ancienne carte mère est en train de vivre ses derniers instants :eek:) et j'ai demandé à profiter de l'offre (14€90 chez Acer). Mais il y a des soucis avec le paiement et j'espère avoir Seven avant 2010...
J'aurais pu regrimper un XP Pro (j'ai une version native officielle, pas une EOM), mais cela m'empêcherais d'utiliser pleinement la bécane qui tourne en Vista 64 avec 8Go de Ram... Et le problème est bien là, Vista ne plante pas spécialement (bien qu'une certaine instabillité sur OutLook et InternetExplorer), mais pas moyen de trouver des drivers compatibles avec mon scanner Epson (pourtant pas si vieux, mais Epson a décidé de ne pas faire de MàJ en 64...) et ma WebCam (Idem pour Creative). J'attends du coup mon Seven avec impatience, car (possible déjà sous Vista à priori, mais plus compatible sous Seven d'après les pros...) je compte installer une machine virtuelle sous XP Pro pour ne pas jeter mes périphériques et mes anciennes applications.
Je vous tiendrai au courant ;).
Bonne journée :cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 976
Membres
103 995
dernier inscrit
Flodk