VBA - Si je coche une case les informations sont transcrites dans un 2éme tableau

greg63

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'ai besoin de vos lumières qui ont été d'une grande aide par avant.

Dans le document ci joint j'ai 2 feuilles. (Matériel en stock, et matériel en commande).

Dans la première feuille "Materiel en stock". Je souhaite compléter les cases de la colonne matériel et venir renseigner par une croix soit "en stock" soit "à commander"

J'aimerais par le biais d'une macro que les cellules cochées dans la partie "A COMMANDER" ( colonne D:E) viennent incrémenter dans la Feuille "Materiel en commande" et la colonne (C:F) "Materiel - Produit - Désignation" le nom du materiel qu'on à renseigner (sur la meme ligne que la case à cocher)

Dans un second temps j'aimerais savoir si la macro pourrait intégrer :
Les renseignements des colonnes "Societe" Contact" "Tel" Mail" de la feuil "materiel en commande" dans les cases correspondantes aux materiels à commander dans la feuille "Materiel en Stock"

Et dernier points que la celulle en AH dans la feuille materiel en commande puisse se mettre dans la feuille materiel en stock dans la partie (SI A COMMANDER STATUT DES ACHATS).

En gros je veux jouer jouer les 2 tableaux en fonctions des lignes et de l'avancée qui sera faites.

Il faudrait si possibilité que la partie Fournisseur a statut commande se remette à jour en fonction des résultats.

Je vous remercie du temps que vous passerez a essayez de résoudre mon probléme et de me rendre un peu moins médiocre
 

Pièces jointes

  • Document.xlsm
    73.2 KB · Affichages: 41
  • Document.xlsm
    73.2 KB · Affichages: 41
  • Document.xlsm
    73.2 KB · Affichages: 50

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 339
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813