P
Patriksson
Guest
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser une base de données crée avec access dans une page excel qui fonctionnerait par exemple de cette manière par exemple : j'ai une base de données qui contient trois champs : référence nom et prix, je tape la référence et quand j'appuie sur entrée le nom et le prix du produit apparaissent dans les champs de cette ligne.
Ca parait magique mais j'espère que c'est faisable, quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible voire comment faire et peut être même proposer un exemple ?
Merci d'avance.
Je souhaiterais utiliser une base de données crée avec access dans une page excel qui fonctionnerait par exemple de cette manière par exemple : j'ai une base de données qui contient trois champs : référence nom et prix, je tape la référence et quand j'appuie sur entrée le nom et le prix du produit apparaissent dans les champs de cette ligne.
Ca parait magique mais j'espère que c'est faisable, quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible voire comment faire et peut être même proposer un exemple ?
Merci d'avance.