UserFrom avec initialization!!

achaouac

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

j'ai un souci avec les userform..Je commence a perdre espoir..
Ce que je cherche a faire est trés simple a expliquer....Je sais exactement ce que le formulaire doit faire..j'ai ecris un code qui me semble trés logique...
Mais ca ne marche pas:confused:

J'ai en fait une base de données que j'appel "Base Profil" qui repertorie des numeros de profil de pieces et un deuxieme champ; la reference de la pièce

Mais le souci c'est que pour un profil de piece donné on a plusieurs references..

Donc dans ma deuxieme feuille "Plan de production", je voudrais inscrire les profils a produire et avoir une macro qui lance un formulaire a chaque ligne ou l'on a un profil sans reference dans le plan de production


exemple:
Base profil plan de production

Profil Reference 7024 "l'userform apparait"
7024 4569877321 9560 65987331322
8050 4568879322 5564 "apparait"
. .
. .


Le user forme comporte un textbox avec le profil inscrit dés son apparition pour une ligne donnée.. Il comporte aussi une combobox avec la liste des references pour ce profil dans la base de données( liste deroulante remplie dés l'apparition de l'userform)...

et enfin un bouton de validation apres le choix de reference pour mettre la reference choisie dans la case "reference" concernées

Voila tout...J'ai vraiment besoin d'un coup de main..cela finalisera mon projet de stage...
merci en avance pour votre aide

je vous joint un exemple avec ce que j'ai fais
 

Pièces jointes

  • UserForm.xls
    26 KB · Affichages: 67
  • UserForm.xls
    26 KB · Affichages: 67
  • UserForm.xls
    26 KB · Affichages: 66

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 484
Messages
2 088 784
Membres
103 963
dernier inscrit
Nathe