Index/equiv Lien Hypertexte

alaric

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je cherche comment utilisé le lien hypertexte qui ce trouve dans ma base de donnée au travers de mon classeur de recherche en sachant que mon lien hypertexte dans la base de donnée et avec "un nom convivial", comment puis-je faire (que ce soit avec une formule ou une macro)
petite expliquation sur mes fichiers :
ma base de donnée comporte : les references, les designations, et les liens hypertextes comportant un "nom convivial"dans les cellules ( 1 lien par reference faisant appelle chaqu'un a des fichiers different), donc ca c'est ma base de donnee
mon fichier de recherche
avec la fonction index/equiv je fais effectué les recherches pour la designation,et le lien hypertexte qui lui est rattaché,
pour le lien hypertexte j'utilise le =lien_hypertexte(index.......equiv......))
ca ne marche pas, comment on fait ?????????
 

alaric

XLDnaute Nouveau
Re : Index/equiv Lien Hypertexte

donc voici le fichier avec ma case "nom" ma case "prenom" et ma case "photo"(appelle du lien hypertexte)
quand je demande le "nom" titi, il vas me chercher le "prenom" et le "lien hypertexte" correspond au "nom" demandé ;
la cellule "b3" m'indique le bon nom dans la cellule mais le lien n'est pas actif
(quand je click dessus il me dis "impossible d'ouvrir le fichiers specifié" )
perso j'ai remarquer ke si le lien de ma base de donnee est fait avec l'adresse du lien dans le texte a afficher au lieu d'un nom convivial ca marche, mais moi j'aimerais avoir le nom convivial affiché dans la cellule
 

Pièces jointes

  • test.xls
    30.5 KB · Affichages: 111
  • test.xls
    30.5 KB · Affichages: 112
  • test.xls
    30.5 KB · Affichages: 114

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
249
Réponses
7
Affichages
514

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 966
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens