Userform : Problème de choix dans la date

qefbuki

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voici mon problème. j'ai un userform (que je n'ai pas créé) et dedans je choisie la semaine puis le formateur, la formation et le jour de début de la formation. Lorsque la formation dure 5 jours je n'ai pas de problème mais lorsque ma formation dure une (2 ou 3) journée je n'arrive pas à la coller au bon jour. de plus je dois pouvoir en mettre plusieurs dans la meme semaine (quand la formation ne dure pas 5 jours). Etant débutante en VBA je cherche mais ne trouve pas j'ai fait des modifs mais ça je n'y arrive pas. pourriez vous m'aider ? me dire comment je dois procéder ?

Merci
 

Pièces jointes

  • Temps travail Nathalie.xlsm
    402.2 KB · Affichages: 69

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Userform : Problème de choix dans la date

Bonsoir Qefbuki, bonsoir le forum,

Bon quand j'aurai fini de rire avec l'intitulé de ton fil je regarderai si je trouve une solution à ton problème excel... Pour l'autre, il y a plein de solutions mais... Je vais pas te faire un desin quand même...
 

qefbuki

XLDnaute Nouveau
Re : Userform : Problème de choix dans la date

WWWWWhaooouuuuu!!!!!
Tu es fantastique. Quand je serais grande je voudrais faire des macros comme toi.
Je vais étudier tou ça mais ça marche comme (même mieux) que je le voulais. Peux tu me dire s'il existe sur le net un endroit où l'on peut apprendre les macros en vidéo car par des explications écrites j'ai du mal.

Merci
Merci beaucoup
Qefbuki
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Userform : Problème de choix dans la date

Bonjour Qefbuki, bonjour le forum,

Il y a plein de sites, de tutos et de bouquins. Moi j'ai pratiquement tout appris sur ce site qui regorge de gens hyper pointus (et en plus sympas) et avec un gros bouquin (dont j'ai oublié le titre) qui au début m'était incompréhensible...
Mais dis-moi, y'a pas un formateur dans ton job pour t'apprendre ? Sinon tu m'engages comme formateur... (ce n'est pas forcément une plaisanterie).
 

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 835
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter