Userform --> fusion de donnée dans une nouvelle feuille

vinz602

XLDnaute Junior
Bonjour

Je fais appel à votre savoir-faire, mais si possible je souhaite avancer par étape pour bien comprendre car je ne suis pas alaise avec le VBA et les userform .

je souhaite regrouper les feuilles "T" et "New" avec les informations "remplacer" et "arrêter" comme dans la feuille "générer feuille recap" via un filtre et un calcul se trouvant dans la userform dans la feuille "bouton userform"

cette userform est segmenté par
la langue
les remises
les informations

j'ai l'impression que dans le forum certain topic pourrait mettre utile mais je n'arrive pas à comprendre où prendre les sources des données et le code VBA et un peu compliqué

merci de vos réponses pour m'aider
 

Pièces jointes

  • test VL.zip
    109 KB · Affichages: 22
  • test VL.zip
    109 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

vinz602

XLDnaute Junior
Re : Userform --> fusion de donnée dans une nouvelle feuille

Bonjour thebenoit59

La valeur arrêtées est dans la feuille information, je pensais la lister en définissant une zone, mais je sais pas si on peut la comparer en l'appelant dans le VBA
les nouveautés sont dans la feuille "new"
j'ai avancé sur le fichier : en cliquant dans la userform sur exporter j'arrive à copier mes données dans "conca" mais les données ne correspondent pas au entêtes que j'ai noté

merci pour ton aide
 

Pièces jointes

  • test VL.zip
    118.3 KB · Affichages: 15
  • test VL.zip
    118.3 KB · Affichages: 27

vinz602

XLDnaute Junior
Re : Userform --> supprimer plusieurs colonnes selon checkbox

RE Bonjour

j'ai réussi à faire en parti le fichier, cependant je n'arrive pas à supprimer les colonnes de la feuille export selon si mes checkbox sont activées ou pas.

si quelqu'un peut m'aider...
Merci
 

Pièces jointes

  • test VL.zip
    131 KB · Affichages: 19
  • test VL.zip
    131 KB · Affichages: 16

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 630
Membres
103 616
dernier inscrit
Simone98