Microsoft 365 Colonne de la feuille 1 envoyer en une ligne sur la feuille 2

marcmarc

XLDnaute Junior
Bonjour tous le monde,
Je souhaite de l'aide pour reprendre les données de la feuille 1 et de les envoyer automatiquement dans la feuille 2.
Explications :
j'ai des colonnes doublées quand je crée un nouvel identifiant, j'ai une macro qui copie et replace devant les deux colonnes vides.
Ensuite, je mets les valeurs et je place les premiers utilisateurs en h89 et a coté l'option choisie par l'utilisateur et en-dessous son adresse mail autant de fois que de nécessaire selon les besoins de l'identifiant.

Ainsi, j'aimerai, sur la deuxième page obtenir une colonne avec l'identifiant de la page 1, la liste de tous les utilisateurs et l'option choisie ainsi que son adresse mail en une seule ligne, le tout en 1 colonne et que dès que j'ajoute ou modifier dans la feuille 1, que la feuille 2 se mette a jour automatiquement sans macro, car je devrais y insérer de nouvelles informations liées aux utilisateurs dans les colonnes de droites Années et que les informations encodées dans les colonnes années suivent l'identifiant et l'utilisateur en cas de changement.
Pouvez-vous m'aider a résoudre cette petite manœuvre :)
L'exemple est en annexe.

En vous remerciant
Marcmarc
 

Pièces jointes

  • test1 - 19 10 2023.xlsx
    50.6 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 241
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg