Une formule permettant d'aller chercher des informations dans plusieurs feuilles

cmarchisio

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, un grand merci à tous, pour les efforts fournis à aider des gens comme moi.

Mon probléme est le suivant :

J'ai un document excel dans lequel en feuille 1, je veux reprendre certaines informations des feuilles suivantes qui ne portent pas le nom de feuille 2, feuille 3, mais juste une réference sans logique.

A noter que toutes les feuilles suivantes sont de formats similaires, ce qui signifie qu'avec une simple formule =nomdelafeuille!colonneligne j'arrive à avoir mon information pour 1 feuille, mais mon projet devrait en comporter plus de 1800.

Quel est le moyen d'automatiser tout cela, sachant que j'ai aussi extrait la liste d'une reference qui apparaitra dans chacunes de mes feuilles.

Merci de votre aide, une trés bonne journée à tous.
 

cmarchisio

XLDnaute Nouveau
Re : Une formule permettant d'aller chercher des informations dans plusieurs feuilles

Merci,

Cela fonctionne trés bien sur l'exemple que tu m'as donné, cependant, je copie ton module dans le mien, et j'ai toujours une erreur.
Sais tu à quoi cette erreur peut etre due?
 
Dernière édition:

cmarchisio

XLDnaute Nouveau
Re : Une formule permettant d'aller chercher des informations dans plusieurs feuilles

En fait le probleme est que mes données sont décalées. J'arrive à faire afficher le nom de mes onglets, mais la donnée correspondante est décalée d'une ligne vers le bas.

Par exemple, chaque feuille porte le nom de leur ID: Donc j'ai nom de la feuille 3456, avec ID cherché dans la feuille 4567, alors que je devrais avoir 3456 aussi, car la reference, correspond au nom de la feuille.
 

cmarchisio

XLDnaute Nouveau
Re : Une formule permettant d'aller chercher des informations dans plusieurs feuilles

Merci à tout les deux, cela fonctionne parfaitement, j'ai au moins gagné une semaine boulot comparé à si j'avais du faire ca manuellement!

Donc maintenant, à chaque fois que je vais ajouter une feuille de calcul, une ligne va s'ajouter dans ma feuille de recap (si j'applique la formule bien sur)?

Si oui, cela est parfait!

Merci encore, à biento!:)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 994
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia