Bonjour à tous,
J'ai bien parcouru le forum afin de trouver une macro qui permettrait de concaténer certaines cellules de plusieurs fichiers Excel en un seul fichier, mais aucun ne peut exécuter ce que je recherche.
Est-il possible de faire une macro qui réalise les opérations suivantes :
Concaténer certaines cellules d'une centaine de fichier .xls dans le répertoire C:\temp
Les fichiers ont tous le même structure, c'est-à-dire 6 onglets.
Je veux extraire les cellules B3, C3 et D3 de l'onglet 6 qui se nomme (somme_finale).
Idéalement, je voudrais que le nouveau fichier contienne l'information suivante :
Colonne A : le nom du fichier d'où provient l'information.
Colonne B : la cellule B3 de l'onglet 6
Colonne C : la cellule C3 de l'onglet 6
Colonne D : la cellule D3 de l'onglet 6
De nouveau, je vous remercie de votre aide. De plus que je fréquente ce site, les SOMMEPROD ont profondément modifié mon existence.
J'ai bien parcouru le forum afin de trouver une macro qui permettrait de concaténer certaines cellules de plusieurs fichiers Excel en un seul fichier, mais aucun ne peut exécuter ce que je recherche.
Est-il possible de faire une macro qui réalise les opérations suivantes :
Concaténer certaines cellules d'une centaine de fichier .xls dans le répertoire C:\temp
Les fichiers ont tous le même structure, c'est-à-dire 6 onglets.
Je veux extraire les cellules B3, C3 et D3 de l'onglet 6 qui se nomme (somme_finale).
Idéalement, je voudrais que le nouveau fichier contienne l'information suivante :
Colonne A : le nom du fichier d'où provient l'information.
Colonne B : la cellule B3 de l'onglet 6
Colonne C : la cellule C3 de l'onglet 6
Colonne D : la cellule D3 de l'onglet 6
De nouveau, je vous remercie de votre aide. De plus que je fréquente ce site, les SOMMEPROD ont profondément modifié mon existence.