XL 2016 Transfert de formule d'une feuille à une autre.

Al1_44

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Sur la feuille Planning j'ai une formule en colonne AO, qui extrait les trois premiers chiffres en partant de la gauche.
Un double-clic en colonne I permet de mettre la date et de couper/coller les certaines cellules vers l'onglet Archive.
La ligne se copie bien, mais sans la formule, et je souhaite vraiment copier/transférer cette formule vers la colonne W de l'onglet Archive.
Peut-être qu'excel ne veux pas de cette formule peu esthétique, ou bien c'est moi qui ai oublié quelque chose !

AL_44
 

Pièces jointes

  • Test transfert formune.xlsm
    26.4 KB · Affichages: 7
Solution
Peut-être qu'excel ne veux pas de cette formule peu esthétique, ou bien c'est moi qui ai oublié quelque chose !
Bonjour,
Je crois bien que tu as oublié quelque chose car pour mettre le guillemet dans une formule il faut le doubler
VB:
           WsDst.Range("W" & DerligDst).FormulaLocal = "=SIERREUR(CNUM(STXT(F" & DerligDst & ";MIN(SI(ESTNUM(CHERCHE({0;1;2;3;4;5;6;7;8;9};F" & DerligDst & "));CHERCHE({0;1;2;3;4;5;6;7;8;9};F" & DerligDst & ");""""));3));"""")"
donc les 2 guillemets deviennent 4 ! :)

gbinforme

XLDnaute Impliqué
Peut-être qu'excel ne veux pas de cette formule peu esthétique, ou bien c'est moi qui ai oublié quelque chose !
Bonjour,
Je crois bien que tu as oublié quelque chose car pour mettre le guillemet dans une formule il faut le doubler
VB:
           WsDst.Range("W" & DerligDst).FormulaLocal = "=SIERREUR(CNUM(STXT(F" & DerligDst & ";MIN(SI(ESTNUM(CHERCHE({0;1;2;3;4;5;6;7;8;9};F" & DerligDst & "));CHERCHE({0;1;2;3;4;5;6;7;8;9};F" & DerligDst & ");""""));3));"""")"
donc les 2 guillemets deviennent 4 ! :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 474
Membres
104 174
dernier inscrit
Jeanpy NGUVUMALI SAIDI