un coucou

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
bonjour à tous

oui je sais je mérite des baffes, ça fait très longtemps. La seule excuse est la plage... mais surtout l'intégration dans ma nouvelle boite. Beaucoup plus pris pas le "boulot", la présence est le mot le mieux adapté.

Mais j'ai besoin de me mettre aux TCD alors je reviens vers mon forum préféré.

Cela fait 2 jours que je traîne sur le forum, plein de nouvelles têtes ! preuve qu'il vieillit bien.

ça fait plaisir de revenir.

bonne soirée à toutes et à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : un coucou

Bonsoir ami stéphanois devenu vendéen...

J'espère que tu vas bien... Re bienvenue ici... tu sais qu'on est contents de te (re) voir, comme toujours ! Non tu n'as pas changéééééé, tu es toujours...

Bisous
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : un coucou

Salut Wilfried_42 heureux de te revoir ... lacheur ;):D

Coucou ma p'tites couettes adorée ... bientôt ensemble ... ça va être trop cool :eek:

Bisous
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : un coucou

Bonjour cher Vendéen donc, coucou Brigitte, Bruno,

Retour de l'enfant prodigue, Wilfried42 devient Wilfried85, (et oui, tout augmente).

Bonne continuation dans ton travail, et pour tes TCD. Pose tes questions sans hésiter, on est là, et on se fera un plaisir de te faciliter la tâche.

Gruick, qui a rôdé du côté de Chantonnay.
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : un coucou

Hello les amis :cool:

Bon retour Wil et bonne continuation dans ton job !

Au passage, ici même, (parce que j'ai trop la tête dans l'c.. Hulk est plutôt violet aujourd'hui :cool: et que j'sais plus qui quoi où comment :eek: et que j'sais que vous m'en voudrez pas et que ça me facilitera la tâche :p)...

Je tire un grand chapeau aux amis Papou et tototiti pour leurs nouveaux caps, leurs coolitudes et leurs professionnalismes et sans oublier (un peu en retard) un bon anni pour l'ami Modeste !

Bonne fêtes de Pâques à tous !
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : un coucou

Salut à Tous :):):):)

oui je sais je mérite des baffes...

...on ne va pas aller jusque là mais il est vrai que tu nous à manqué Wil :)

Heureux de ton retour et au plaisir de te croiser plus souvent

Heu...Pour les TCD je ne pourrais pas t'être d'une grande aide mais, et tu le sais bien, le Forum regorge de bonnes volontés une Céléda:), une Misange:), une Chris:),une mth:) (Ah....lesFilles;)) de plus tu as un JC:cool:, un JeanMarie:) et tous les autres...:):):):) qui répondront volontiers à tes interrogations TCDaires

Bonne Journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin