JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Salut Spitnolan, Jean-Claude, le Fil

Ça y est J-C --> 2000 (tiensçamedisquelquechose!!!):eek: Allez, JCGL pour ton passage en Barbatruc, et surtout du fait que tu apporte une aide non négligeable à nos Forumeurs en détresse, je vais arrêter de dire des bêtises... pendant un certain temps, Trêve printanière... mais de courte durée :D

Jean-Claude continue à nous gratifier de ton Excellent savoir Excellien et garde toujours cet humour ensoleillé (maintenantjevoispourquoileslunettesdesoleil) ;)

Bonne Journée à tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonjour,

Avec du retard sur mes petits camarades, je passe à mon tour dire un grand BRAVO à notre ami Jean-Claude à l'occasiond de ce franchissement de cap.

Et un grand MERCI pour les connaissances que tu apportes au Forum.

Bonne journée

@+
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonjour le fil, BONJOUR JC

Comme d'habitude en retard, trop de boulot...mais

Félicitations JC et merci pour l'aide apportée.

et bravo Spit pour ta vigilance

A+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonjour à tous,

Merci à ninbihan toujours un plaisir de te croiser.
Merci à BH² qui manie l'humour, les codes et les formules avec la même dextérité.
Merci à Didier, mon cher ami, toujours un plaisir de te croiser ici ou ailleurs :). Bises chez toi ;)
Merci à Dugenou d'avoir une pensée pour moi.
Merci RV A+ (arf nbcar(Post_JCGL) > nbcar(Post_Hervé));)
Merci à Excel_lent : "Entre deux maux", tu as choisi de poster... Toujours un plaisir de te croiser.
Merci à Dull : Monamiquihabiteunpaysoùilfaitsoleil300joursparan. Un petit Charette pour la route.
Merci à Tibo, Total Respect pour tes formules et la gentillesse apportée à tes réponses.
Merci à Jiheme au plaisir de te croiser sur un fil (pense à la petite flèche sur l'enveloppe):p

A+ à tous
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Re à Tous

JCGL

Cette petite flèche => c'est la preuve, si l'en faut une, que l'on en apprend tous les jours.

Encore toutes mes félicitations
A+
 

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

2000 interventions, bravo !

Quantité, qualité, humour et générosité .. Tout y est, félicitations !

Kotov
 

SergiO

XLDnaute Accro
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonsoir à tous,

Bravo JC pour ces 2000 posts et les réponses brillantes qu'il contiennent.A leur lecture,je trouve souvent un p'tit truc à garder au chaud.

Bonne continuation.
@+
 

JOAN66

XLDnaute Junior
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

bonjour a tous , je voulais juste une formule ( > et plus Petit<)
je ne pensai pas une telle amitiés sur le forum
félicitation et a bientôt Joan66
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Mais pourquoi donc il se tape la tête sur son bureau, il en connait pourtant un rayon, notre ami Jean-Claude.
La preuve, son passage aux 2 émiles

Toutes mes :
1 - félicitations
2 - amitiés

en prime, bises à toutes ces gentes dames du forum, et un grand coucou lorrain (c'est bientôt le mois de mai) à tous les hommes
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonjour à tous,

Merci à Kotov qui a pensé à mon anniversaire... Trop fort comme ses interventions
Merci à SergiO qui trouve un petit truc dans mes messages, je ne te raconte pas les gros machins que je glane dans les tiens.
Merci à Joan, mon filleul arf : Eh oui XLD est une grande famille où l'entraide n'est pas un vain mot.
Merci à Mutzik, mon "pays" lorrain (Thionville pour moi) qui à toujours un bon mot et une solution pour les "demandeurs".

A+ à tous
 
Dernière édition:

TheLio

XLDnaute Accro
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Et bien voilà,
une fois de plus je patine ;),
tu as déjà vieilli de 14 posts avant que je ne croise ce fil.
Merci pour tes réponses et ton humeur
Félicitations
A++
Lionel
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonjour à tous,

Merci TheLio qui arrive "en retard" mais bon c'est un suisse... et un cuisinier arf . Total Respect pour la cuisine( cuisinier moi même...) et Coucou (arf) à nos amis suisses. Au plaisir de te croiser sur un fil

A+ à tous
 

abtony

XLDnaute Impliqué
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonjour tout le monde,

Toutes mes félicitations, et merci pour tout !

j'espère un jour arriver la, pas chose façile :) mais je désespère pas

Bonne continuation
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonjour à tous,

Merci à abtony à qui je viens "d'en remettre un couche" sur le clignotement d'une Zone de Texte :). Au plaisir de te croiser sur un fil

A+ à tous
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Salut tout le monde,

Et bien apres quelques jours de retard, m'nefin, je ne pouvais louper l'occasion, donc félicitation JC et continue comme ca !!!!

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 364
Messages
2 087 624
Membres
103 624
dernier inscrit
PhilduMorvan