JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Bravo JCGL!

Je t'ai raté d'un cheveu et n'ai pu immortaliser que le 2001 ème... Mais ca y est tu as franchi le Rubicon...
Et ça me fait très plaisir pour toi et pour Xld, sans parler des autres sites (y compris le tien) où tu apportes ta bonne humeur et ta compétence.:)

Je reviendrai avec la preuve +1 mais je voulais être le premier à ta féliciter!
Euh si j'arrive à la mettre en ligne : tu dois avoir une trop grosse tête; elle ne passe pas:p;)

Amicalement

Du coup je t'ai réduit à la mode picaros mais on ne voit plus rien:(

jcgldr5.th.png%22%20border=%220%22
Pour zoomer appuyer ici

Et pour la postérité, le vrai passage à 2000 avec un filleul pour JC... http://img213.imageshack.us/my.php?image=jcgl2000zk1.png
jcgldr5.th.png
 
Dernière édition:

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc chose!

Bonsoir Brigitte, Spitnolan08,

Et un Barba.... de plus.
Félicitations JC !!!
Toujours un plaisir de te lire :)

Amicalement,
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc chose!

Bonsoir Brigitte, Sptitnolan, Skoobi

un grand bravo à l'ami Jean-Claude:), pour ces compétences diverses et variées, ses réponses teintées d'humour. D'autant plus que l'ami est actif sur plusieurs forum...

A te lire encore longtemps... Toujours un grand plaisir à te croiser.

bonne soirée à tous
@+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Un nouveau Barbatruc chose!

Bonsoir Brigitte, Spitnolan, skoobi, Pierrot

Jean-Claude, Félicitations et à bientôt.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Félicitations JC non seulement pour ton passage mais aussi pour tout ce que tu fais dans l'ombre et que peu de personne peuvent voir ;)
 
Dernière édition:

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonsoir à tous
Pour moi aussi, j'espere que tes visites sur XLD ( et tous les autres sites), ne sont pas près de s'arreter.
2000 ça veux dire QUOI?
Peut être que tu te plais chez nous????
Que tu pense servire à quelque chose ( je n'en doute pas)
Que tu apprend en même temps que nous???( j'en doute par tes réponses)
Alors ne te prend pas la tête avant les 5000 posts et nous en reparlerons:) ( j'en suis sur)
Amicalement
Bruno
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonjour à tous,

Un immense MERCI à mon "jeune" ami pour avoir "capturé" le passage : Merci mon cher Spit qui, bien que "jeune", est brillant (je ne te refais pas le coup du "Je suis jeune, il est vrai....)

Bisous à T'ites Couettes et Merci pour la tenue des "évènements" sur XLD

Skooby qui ne comprend pas toujours du premier "coup" les demandes mais après "Pfiou" : ça fait mal. Merci de "sévir" sur XLD

Arf mon ami Pierrot, prête moi ta plume pour que je puisse écrire d'aussi beaux codes que toi. Avec, toujours, une grande compétence et une extrême gentillesse dans le propos : Merci

JeanPierre, notre modorégulateurquiveutdesfichierszippés, que j'aime à charrier et que j'espère croiser encore longtemps sur XLD...

Pascal, qui a des informations que d'autres n'ont pas... arf, et qui rempli à merveille son rôle de Modo sur XLD.Bravo, XLD te doit beaucoup...

Bruno, le Maitre es Graph et autres compétences : Merci

Je souhaite que mon aventure XLD (et VeriTi et mDFXLPages arf de la pub pour les copains) continue mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille : une petite pensée pour nos ami(e)s disparu(e)s.

Merci à ce Forum et à tous les Forums : Partageons, partageons nos connaissances et rencontrons des "demandeurs" et des "contributeurs" : cela ne peut que nous ouvrir l'esprit...
 

ninbihan

XLDnaute Impliqué
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonsoir à tous,

J'arrive après la bataille, mais je tiens à féliciter JCGL pour son 2000éme post


Bonne soirée,

Ninbihan
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonsoir,
tout pareil, une bonne poignée de main, et une sacré envie de te retrouver sur des fils aussi variés qu'intéressant (pour tous).
Félicitations
de la part de bh(carré) :D
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonsoir le fil, le forum,

Un rapide passage pour féliciter JCGL pour son assiduité et remercier entre autres sa patience :)

Bravo Jean-Claude !

Bien amicalement,
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Vi,

Bravo JC : tes interventions sensées ton humour discret sont très plaisantes et efficaces.

Continue !

salut tertousse!

Brigitte : j'ai cliqué j'ai vu le parc mais après on fait quoi ?
 

Excel_lent

XLDnaute Impliqué
Re : JCGL : Un nouveau Barbatruc!

Bonsoir JC,
"Entre 2 mots, il faut choisir le moindre !".
Donc et "Bravo" et "Félicitation" et "Merci"…

Ajout : salut à tous
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 896
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87