Un barbatruc musical...

JNP

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Comme l'a fait gentiment remarqué Tibo,
Mutzik a rejoint les Barbatrucs !
Bienvenue à lui, et comme chantait mon papa :
"Si tu veux danser avec la mutzik, trou la la, trou la la,
Si tu veux danser avec la mutzik, trou la la mets donc ton pied là.
Tu fait danser ton gros petaine, trou la la, etc." :p
Certes, c'est plus alsacien que mosellan, mais on reste dans l'Est :D.
Toutes mes félicitations et à bientôt sur un fil ou un autre.
Bonne journée :cool:
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Un barbatruc musical...

Bonjour Jean-Noël, à tous


Félicitation Mutzig pour avoir atteint ce pallier mythique sur XLD.

Il est un peu moins présent en ce moment mais toujours la quand on en a besoin.

Alors continue encore longtemps, comme tu sais le faire.

Bonne journée à tous :).
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Un barbatruc musical...

Salut Bertrand:), Jean-Noël:), Michel:), Pierrot:)
Bonjour le Fil ;)

On dit que la musique adouci les cœurs :p Et c'est vrai...j'écoute de la musique quand je compose mes codes, et a vrai dire celameréussiqu'amoitié :D. Néanmoins, c'est avec beaucoup de joie et de... Citrons Vert ;) que je te félicite ami Mutzik pour ce passage symbolique des 2k.

Au plaisir de te croiser sur d'autres fils

Bonne Journée à tous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Un barbatruc musical...

@ Jean-Noël, Michel, Pierrot et Dulldontjeneconnaispasleprénom et @ Tibodontjecroisquec'estpasleprénomnonplusmaisquejeféliciteencorepourses7k

Merci pour votre gentillesse, vos encouragements, même je suis loin d'exceller dans ce domaine par rapport à beaucoup d'autres, je crois qu'il faut rendre hommage à toutes celles et ceux qui se dévouent sur ce site pour aider les autres.
C'est toujours agréable de venir sur ce site, même si nous ne sommes pas toujours remerciés pour ce que nous faisons, chacun à sa conscience pour soi.
J'ai toujours l'espoir de pouvoir vous rencontrer 'de vive voix' comme dirait la palisse, faudra bien un jour qu'on vous montre un peu notre chère Alsace, Lorraine et Vosges :)

@+ au détour d'un fil
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Un barbatruc musical...

Coucou tout le monde!

A mon tour de te féliciter cher voisin!
Bienvenue chez les "truqueurs" :D.

J'ai toujours l'espoir de pouvoir vous rencontrer 'de vive voix' comme dirait la palisse, faudra bien un jour qu'on vous montre un peu notre chère Alsace, Lorraine et Vosges :)
Et plutôt deux fois qu'une ;).
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Un barbatruc musical...

Bonjour à tous,

Un grand Bravo à Mutzik pour ses 2K

Etmoiquicherchaitune"excuse"pourmoncitronvert

Un lorrain de naissance

A++ aux amis
A+ à tous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Un barbatruc musical...

Bonjour Skoobi, JCGL

oui, nos régions méritent qu'on s'y déplacent aussi, même s'il n'y a pas la mer et, d'une manière générale, chaque région de France mérite le détour. Sauf que c'est toujours et que la région natale restera le plus au fond de soi.

JCGL : j'a pas trop compris le coup du 'Etmoiquicherchaitune"excuse"pourmoncitronvert'

@+ en encore merci
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Un barbatruc musical...

Bonjour à tous,

Mets en surbrillance le message de l'ami Dull...
Il est comme moi toujours à la recherche d'une occasion pour trinquer Arf Arf

A++
A+ à tous
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Un barbatruc musical...

Salut Bertrand:), Le Fil

ReHonteàToi(...MP):D

Le citron vert est pratiquement un "Copyright" ;) de la Dream Team. Composé de personnages hétéroclite, dès qu'un événement se produit sur le Salon et sur le Forum en général, Jean-Claude ;), Ton serviteur et le reste de la Bande ne se privent pas pour préparer un Rhumarrangé, Ti'Punch, kawa, ou autre "Arrachegueule" pour fêter l'événement. C'est une Tradition que nous respectons à la lettre... (Auverre :p). Certes, met-y un bémol car aussi bien JC, :) que moi même, savons consommer avec modération :cool: et c'est une façon comme une autre de nous retrouver pour apprécier notre amitié virtuelle :). En Bref...ce que voulait dire notre ami JC... ALATIENNE...mutzik

NotaBéné: @JCGL A ma grande honte, j'ai oublié ton Anniversaire de ce 03 Mars 2010 :eek: et même avec un peu de retard je souhaiterais cet événement avec le respect que je te doit... UnVittel;)bientassé...Suividesequetusais :D

Bonne Journée à Tous
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Un barbatruc musical...

Re le fil :),
Citron vert, rhum, punch :rolleyes:...
Nous voici bien loin de la tradition de notre belle région (la canne à sucre pousse pas dans mon jardin :p...).
Non, la boisson régionale, c'est avant tout

mutzigb.jpg


Alors, changez un peu vos habitudes, et tapons-nous une petite blonde, sans couette (bisous Brigitte), à moins que ce ne soit... une Alsacienne...

2377702229_675d65062e.jpg


A votre santé :cool:
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Un barbatruc musical...

Bonsoir Peuple des Cellules, le fil, le forum

Félicitations à toi Mutzik

Je t'invite amicalement à relancer à cette occasion la tradition du franchissement de palier sur XLD.

(Je vois même à quoi cela pourrait Lien supprimé (une petite MAJ en vue ;) ?) )
 
Dernière édition:

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Un barbatruc musical...

Re Coucou à Tous, JM alias Staple

ouaip, d'accord avec toi pour le franchissement de palier, mais pas sur ce que tu suggères, elle arrive bientôt, même si cela existe déja, fait par d'autres, mais je me suis 'amusé' sur ce coup là
et merci pour tes encouragements
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Un barbatruc musical...

Bonsoir à tous :), "que du beau monde sur ce fil :)"
J'arrive bien en retard mais je voulais te remercier mutzik pour tous les posts que tu a laissé et qui m'ont été si utile. Et puis comme le dit si bien Dull :
On dit que la musique adouci les cœurs :p
Très cordialement
Fred
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 952
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso