Et un de plus

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum

Après une longue absence du Forum pour cause de Formation c'est avec joie que je vous retrouvent enfin. Et que vois-je, le passage MASSIF de plusieurs de nos incontournables du Forum en Bartbatruc: Romain, Tites couettes, le Gars du Nord (Ch'tit), Robert, Le Grand retour et le Passage en Accro de Jacques87, les 500 "C'est pas faux" de flo2002, le saut de puce pour Joshua mais le pas de Géant pour le Forum, Les Anniversaires de Brigitte (Encore elle), de Sylvie, de Mutzik, Niki42, Tom-B, André, l'extaordinaire voyage de @+Thierry, L'immense joie de l'heureux Papa de la petite Judith (j'ai nommé Wilfrid) et tout les messages de demandes d'aide et de réponses sur notre bel outils qu'est EXCEL.

Mais je m'égare (par rapport au Titre...) FELICITATIONS A TIBO POUR SES 2000 POSTS qui fait de lui un nouveau BARBATRUC

Milles excuses pour ceux que j'ai oublié j'ai pas encore tout lu :rolleyes:

 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : Et un de plus

Bonjour à tous


Eh oui encore un Barbatruc

Bientôt ils seront plus nombreux que les autres grades si on continue à ce rythme.

Peut être faudrait il penser à un nouveau grade...;)

En attendant FELICITATION A TOI TIBO POUR TON ACCESSION AU RANG DE BARBATRUC
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Et un de plus

Mille bravos à Tibo, pour tout ce qu'il apporte au forum, de fiable et pratique, pour ses appli fun et qui nous cultivent (vive le Konjugueur)...

Bisous et encore félicitations.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : Et un de plus Tibo = Barbatruc

Bonjour à tous, Bonjour Tibo

je guettais ton passage au royaume des Barbatrucs et voilà qui est chose faite.

Je t'adressse mes plus sincères et chaleureuses félicitations et mes encouragements à continuer.
Les solutions et les explications que tu apportes enrichissent ce forum, c'est indéniable ! Merci !

Profites en, car dans quelques mois, la période fiscale sera de retour et alors là finie la rigolade ;)

Bises
Sylvie
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Et un de plus Tibo = Barbatruc

Ah ben y'en a qui sont tombés dedans, ou quoi? dans le pot des barbatrucs. Ceci dit, c'est une bonne cuvée, ces deux dernières semaines

Félicitations à Tibo, pour ta nomination, et en route pour les trois emiles d'or
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Et un de plus Tibo = Barbatruc

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos messages qui font chaud au coeur.

Au dela du chiffre, le sentiment qui domine, c'est de faire partie d'une grande famille avec laquelle on partage ses connaissances tout en s'enrichissant mutuellement.

Et le tout, dans une très joyeuse humeur.

Merci encore à tous.

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 736
Messages
2 091 490
Membres
104 959
dernier inscrit
coché