Un peu de détente : le bêtisier des assurances

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour à tout le monde,

J'ai bien ri en lisant ces extraits (et bien d'autres) tirés du bêtisier des assurances :

[ul][li]J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.[/li]

[li]Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération 'portes ouvertes' de l'entreprise.[/li]

[li]Je vis seule avec une tierce personne.[/li]

[li]Depuis son accident ma femme est encore pire qu'avant, j'espère que vous en tiendrez compte.[/li]

[li]J'étais bien à ma droite et en me croisant l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté, et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner.[/li]

[li]Je vais prêter ma voiture à quelqu'un qui ne sait pas trop s'en servir, mais avant pouvez-vous me confirmer que vous paierez les pots cassés pour les accidents qu'il ne manquera pas de provoquer ?[/li]

[li]Messieurs, je tiens à vous préciser que la blessée Mademoiselle DULONG est bien ma femme mais pour ce qui est de sa partie corporelle je ne donne aucune suite, je ne prend donc intérêt qu'en ce qui concerne la réparation de ma voiture que j'ai besoin journellement.[/li]

[li]Vous m'avez conseillé d'assurer ma voiture pour l'usage promenade, mais j'ai oublié de vous préciser que tous les dimanches, j'allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je, en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme promenade.[/li]

[li]Pour les blessures de ma femme, je vous envoi ci-joint le certificat que j'ai put arrivé a avoir par mon docteur, je les met donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.[/li]

[li]J'ai entendu parler d'une assurance en cas de décès et j'aimerais connaître votre avis. Ce que je voudrais, c'est une assurance pour ma femme et mes enfants, mais dont je pourrais profiter un peu avant mon décès, y'a pas de raison. Si ça existe, vous pourriez me trouver une assurance de ce genre là, mais en cas de vie. Vous me direz par la même occasion s'il faut payer plus cher en cas de vie qu'en cas de décès[/li]

[li]Monsieur le Directeur, dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressée, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort.[/li]

[li]Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre de la courtisane, il va beaucoup mieux.[/li]

[li]J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.[/li]

[li]La foudre est tombée sur le hangar et a endommagé la toiture. Depuis notre mariage, c'est le deuxième coup de foudre que nous subissons.[/li]

[li]On l'a trouvé mort dans un état grave.[/li]

[li]Mon mari est mort depuis deux mois. Que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?[/li]

[li]Le piéton ne savait pas quelle direction prendre, alors je l'ai écrasé[/li]

[li]Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier.[/li]

[li]Je suivais une voiture, quand celle-ci s'est arrêtée à 1 feu rouge à ma grande surprise.[/li]

[li]Vous m'envoyez des formulaires avec des lignes trop courtes pour écrire ce que je veux. Que diriez-vous si je payais ma cotisation d'assurance sur des chèques trop petits pour écrire la somme entière?[/li]

[li]Je conduisais ma voiture depuis quarante ans lorsque je me suis endormi au volant[/li]

[li]Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit bienque vous ne connaissez pas ma femme.[/li]

[li]J'ai mal a la tête et on m'a fait une césarienne.[/li]

[li]J'ai bien reçu la fiche pour mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.[/li]

[li]Je m'interroge au sujet de mon assurance vie: ai-je intérêt à décéder tout de suite ou dois-je attendre l'âge de la retraite?[/li]

[li]Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là.[/li]

[li]Puisque vous me demandez quelles sont les conséquences de l'accident je vous dirais que pour le moment, mon mari est mort.[/li]

[li]Au guichet, on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne[/li]

[li]Comme mon mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau[/li]

[li]Je courais dans le couloir quand la porte vitre est venu à ma rencontre est nous nous heurtâmes.[/li]

[li]Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.[/li]

[li]Je me suis marié il y a huit jours, dites-moi comment couvrir ma femme.[/li]

[li]Mon fils ne peut être civilement responsable de cet accident puisqu'il est militaire.[/li]

[li]Je n'ai guère eu le temps de voir le piéton car il a immédiatement disparu sous la voiture.[/li]

[li]La dame était plein fards, forcément ça m'a éblouit, j'ai perdu le contrôle.[/li]

[li]Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.[/li][/ul]

Bonne journée
:lol: :silly: :)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Charly, le forum,

C'est vrai que çà fait du bien de se détendre de temps en temps, il y en a vraiment des excellentes, je me suis bien marré à lire toutes ces blagues.

Merci d'avoir abandonner Excel un moment pour faire ce fil...lol...
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
salut Charly, salut gibson


Il y a pas mal de choses sympa dans les perles de l'assurance
pour ma part, une de mes préférées est celle ci :



Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu à cause de la chaleur deux blanc cassice à l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'uriné. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais dunta de pierres et de materiau, rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'electricitai. Jé commencé à uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque à l'entours. Alors mon jai à rencontrai un bou de fille électrique qui était par terre au lieu d'être accroché au poto. Une grosse éteincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et dans les partis que lotre médecin y appelle tête y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans ma connaissance, jé vu que ma chemise et pantalon été tout brulé à la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai être un demnisé. Jé droit à ce con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis e sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. Ma verge est tuméfié, gonflé et violacé. Le médecin a dit devant du monde qui peut répété : 'avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais'. Au jour d'ojourd'ui, je ne peux plus m'en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, à seul fin de remplir mes devoirs conjugo avec ma femme qui q le sang chot, il n'y fot plus compter. Je fait des réserves dessus. Vous ne plaident pas pour ça qui ferai du tort à votre maison d'assurance. A vous lire, je vous salue empressément.
Monsieur X. Agriculteur


je précise pour ceux qui aiment ca qu'il y a des sites uniquement dédiés a la chose, avec celles de la gendarmerie, des tribunaux, de la sécu des hotlines informatiques ( excellentes ) mais ou bien souvent il y a de quoi se demander ce qui est vrai et ce qui est faut

PS les fautes sont authentiques et pas de moi


ayez toute l'assurance de mes meilleurs sentiments.

Message édité par: darnel, à: 01/05/2006 19:46
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour Charly2 et le forum.

Merci Charly2 pour les histoires, je commence bien la journée et de se marrer ça fait du bien pour tout. Celle que je préfère c'est celle-ci (j'en parlerai à ma belle-mère, elle va être contente)

Vous m'avez conseillé d'assurer ma voiture pour l'usage promenade, mais j'ai oublié de vous préciser
que tous les dimanches, j'allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je,
en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme promenade.


Je joins en annexe quelques petites histoires. [file name=histoires_20060502101610.zip size=7252]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/histoires_20060502101610.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • histoires_20060502101610.zip
    7.1 KB · Affichages: 40

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Guy, bonsoir Darnel, bonsoir coco_lapin,

coco, puisque tu fais quelques citations, en voici deux qui me plaisent assez, mais c'est pas exhaustif :

[ul][li]Le mariage, c'est quand un homme et une femme ne font plus qu'un. Le problème, c'est de savoir lequel !!!

Woody Allen (attribué aussi à Georges Bernard)[/li]

[li]Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés...

Sacha Guitry[/li][/ul]

Bonne soirée ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 183
dernier inscrit
karelhu35