Un autre tableau de présences

chappyporfaro

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je suis à faire un fichier de présence hebdomadaire. Je désire créer une feuille par semaine où chaque personne ira entrer les données pour la ou les semaines suivantes. Devrais-je utiliser un formulaire qui entrerais les données pour chaque feuille sélectionnées (et comment???) ou créer une feuille de texte contenant les données générales où chaque cellule des feuilles hebdomadaires pointera à l'aide de liste déroulantes comme dans le fichier ci-joint? Ce qui donnerais 112 listes déroulantes par feuille (16 personnes par 7 jours) avec 52 feuilles par année. Je crois que ce serait très lourd pour Excel.

À noter que je désire garder les présences pour l'année en cours et que le fichier doit rester très simlpe d'utilisation pour tous les gens qui ont à s'en servir.;)

Merci à l'avance

Chappy
 

Pièces jointes

  • Tableau_présence_HdComplexe.zip
    32.2 KB · Affichages: 240

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Un autre tableau de présences

Bonsoir,


je te suggere de choisir une boite de dialogue (userform) dans laquelle tu y mets:
une liste déroulante des personnes, une liste déroulante des choix présent,absent etc..., une liste déroulante du mois, une du jour et une dernière remarque/remplaçant.
Tu nommes les onglets semaine1, semaine2 etc...
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia