Trier avec plus de 3 critères

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Trier avec plus de 3 critères

Bonsoir rikikiller, le forum,

Mon programme s'appelle dorénavant TriBDD et j'en ai profité pour intégrer les versions dans le code (voir le premier message) Test dis moi.
Merci pour les compliments, bon dimanche.
 

Rikikiller

XLDnaute Junior
Re : Trier avec plus de 3 critères

Bonjour le forum, bonjour Skoobi,

Quand je veux installer la macro complémentaire TriBdd, le système me renvoie le message "erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable" mais cette fois-ci sur la ligne suivante dans Private Sub Workbook_Open() :

test = Application.CommandBars(1).Controls("perso").Caption

Me voilà donc à nouveau coincé. Merci à vous tous qui m'aiderez à sortir de cette nouvelle impasse.

Bon dimanche.

Rikikiller
 

Rikikiller

XLDnaute Junior
Re : Trier avec plus de 3 critères

Bonjour Skoobi,

L'ancien programme n'était pas installé car je voulais auparavant l'utiliser mais sans succès pour les raisons invoquées dans mon premier message et la c'est même chose avec le nouveau programme mais sur une ligne de code différente cette fois-ci. Mon niveau ne me permet malheureusement pas de comprendre plus avant pourquoi ça bloque, mes espoirs reposent sur le forum en général et plus particulièrement sur le géniteur de cette application. Dans l'attente de lire une solution. A+

Rikikiller
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Trier avec plus de 3 critères

Re,

le système me renvoie le message "erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable"

Dans l'éditeur de macro VBE, vérifie qu'il ne manque pas une bibliothèque sous Outils>références. Surement "Ref Edit Control". Dans ce cas il te faudra l'installer.
 

Rikikiller

XLDnaute Junior
Re : Trier avec plus de 3 critères

Re Skoobi,

J'ai vérifié et elle n'est pas présente dans la liste par contre je ne sais abolument pas ni ou ni comment l'installer ! Ignorance certainement indicative de mon bas niveau. Aussi, si tu peux me guider je te suis bien volontiers.

Rikikiller
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Trier avec plus de 3 critères

Dans ce cas vérifie que REFEDIT.DLL se trouve bien sur ton PC dans le répertoire
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE...\
et ajoute le avec le bouton "parcourir"
Si ce n'est pas le cas, récupère le sur le net. Je ne sais pas si c'est le même entre excel 2000 et 2003.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat