pour mon 2000eme et des brouettes : Filtre élaboré par userform

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : pour mon 2000eme et des brouettes : Filtre élaboré par userform

Bonjour,

C'est sûr que c super... Gilbert, y aurait pas un ti problème en revanche sur le lien que tu donnes dans ta signature ?

Filtrer un tableau, c'est par ici:
Après la version 3, voici la version 4 :)

Chez moi ca renvoit sur le fil, pas sur la rubrique téléchargements version 4.


Bises
 
Dernière édition:

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : pour mon 2000eme et des brouettes : Filtre élaboré par userform

Salut Brigitte :),

en fait je renvoie vers la discussion pour avoir éventuellement un retour de suggestion pour les personnes qui passent par ma signature (comme toi ;)), pour ceux qui passent par la rubrique téléchargenment ma foi...

Edit: j'ai remarqué que certain fichier à télécharger on un lien vers le forum "Applications disponibles dans l'espace de téléchargement " mais lors de la proposition du fichier je ne savais pas comment faire donc si David passe par là et peut éventuellement créer un fil vers mon fichier, ce serait :cool:

Bon test ;)

A bientôt
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : pour mon 2000eme et des brouettes : Filtre élaboré par userform

Skoobi, je pense que tu peux toi même ouvrir une discussion sur le forum : Applications disponibles...
Tu lui donnes un titre bien conforme : pense à mettre filtre élaboré (car dans ton fichier en téléchargements, ca n'y est pas, je le trouvais pas, du coup) et tu mets un lien vers ton téléchargement, comme tu l'as fait ici.
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Re : pour mon 2000eme et des brouettes : Filtre élaboré par userform

Bonsoir tous,
Bonsoir Monsieur skoobi,

Juste pour dire que le petit programme est simplement GENIAL, et c'est peu dire...
Vraiment très beau travail.

Bonne soirée à toutes et tous,


Amicalement,


PAd
 

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 400
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974