tri sur formulaire

pou pouille

XLDnaute Nouveau
bonjour,
j'essaie de réaliser une base de donnée sur Excel, et je rencontre des difficultées du point de vue de la programmation.j'ai plusieurs demandes alors je vais commencer par la plus importante:
j'ai un formulaire de consultation avec une listbox qui m'affiche toute les informations (date,personne,formation,durée,validation...), une sorte d'historique.
je souhaite au moyen des checkbox et des DTpiker et combobox que j'ai mis en place pouvoir afficher les informations mais avec les critères de date exemple: afficher toutes les formations entre telle date et telle date, ou suivant le nom de la personne formée (voir meme plus en combinant les 2 critères).
autre problème, avec la méthode que j'applique, je souhaite lorsque je double clic sur une ligne de cette listbox, un autre formulaire s'ouvre pour modifier les informations de cette ligne. (pour l'instant cela fonctionne parce que toutes les lignes sont affichées mais lors d'un tri cela ne marchera plus).
je vous invite à ouvrir le fichier joint pour mieux comprendre ce à quoi je souhaiterais aboutir. ( les boutons concernés sont : recherche personne, consulter historique formation, Périmes).
merci d'avance à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout et à ceux qui se pencherons sur ma demande ^^

fichier : Cijoint.fr - BDD Formations.xls
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
319
Réponses
9
Affichages
801

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 991
Membres
103 420
dernier inscrit
eric.wallet46